Whisky Pur Flood
Évidemment! Tu as vu les gens de notre maison? Et ce n'est pas pour rien que tous les DDM sont allés à Serpentard
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Alors les génies sont à Serdaigle, tout le monde le sait.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Je tiens à vous faire remarquer que y a un Pouffy dans l'histoire les gars...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Considérant que ton amoureux est à Serpentard, c'est presque comme si tu es un des nôtres
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
T'as vu comment ils essaient de voler nos lauriers?Elam Thomais a écrit : 13 avr. 2026, 00:37 Je tiens à vous faire remarquer que y a un Pouffy dans l'histoire les gars...
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Avec le cours de génétique que vient d'écrire Théodore je crois qu'il mérite une place dans le classement
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Whisky Pur Flood
Alors je dirais les personnes intelligentes sont à Serdaigle si tu veux. Les génies sont à Serpentard, tu vois la nuance ?Theodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 00:37Alors les génies sont à Serdaigle, tout le monde le sait.![]()
Whisky Pur Flood
Pfeuh, Serpentard c'est les gens qui pensent être intelligents, tout le monde sait qu'ils ne le sont pas...
Je ferais mieux de ne pas trop cracher sur ma future maison, moua.
Je ferais mieux de ne pas trop cracher sur ma future maison, moua.
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
on est sûrs de cette info ? parce que ton PJ ok mais toi, es-tu vraiment Pouffy ?Elam Thomais a écrit : 13 avr. 2026, 00:37 Je tiens à vous faire remarquer que y a un Pouffy dans l'histoire les gars...
Whisky Pur Flood
Les génies sont souvent incompris, que veux-tu...Theodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 00:41 Pfeuh, Serpentard c'est les gens qui pensent être intelligents, tout le monde sait qu'ils ne le sont pas...![]()
Je ferais mieux de ne pas trop cracher sur ma future maison, moua.![]()
Ta future maison, tiens donc...