OUTIL RPG Demande de relations

Bonjour, je passe pour une relation qui doit être créé.
Prénom - Nom : Adélaïde de Boinot
Lien vers la fiche du personnage : iciiiii
Tags (facultatif) : garçon de première année où deuxième éventuellement
Relation souhaitée : petit copain, crush
Explications : Adélaïde n'a jamais été amoureuse, et ça pourrait être intéressant de développer des capacités plus explicites.
Ma volière est toujours ouverte.

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot

Bonjour ici ,
Prénom - Nom : Elerinna Lindsay
Lien vers la fiche du personnage : Elerinna
Tags (facultatif) : Fille ou garçon
Relation souhaitée : Je recherche une cousine ou un cousin
Explications : Créer des liens familiaux à Poudlard.
Tags (facultatif) : Garçon peut importe sa maison troisième année et plus
Relation souhaitée : Crush ou petit ami
Explications : Je cherche à créer un lien solide et fusionnel.
Ma volière est ouverte.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Heyyy !
Voici une petite demande :
Prénom - Nom : Rosalind Whitmore
Lien vers la fiche du personnage : portoloin
Tags (facultatif) : /
Relation souhaitée : Amiii
Explications : J'aimerais que ma protégée ait un plus large cercle d'amis !
Je vous attends avec impatience !
Rosalind

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Bonjour tous le monde,
Prénom - Nom : Meringue Riou
Lien vers la fiche du personnage : Ici
Tags (facultatif) : Garçon peut importe sa maison et 1er à 4ème année devoir
Relation souhaitée : Petit ami
Explications : Avoir de grand lien entre nous et créer une bonne ambiance.
Prénom - Nom : Meringue Riou
Lien vers la fiche du personnage : Ici
Tags (facultatif) : Fille ou Garçon du jeu n'importe quelle maison et entre 1er et 3ème année devoirs
Relation souhaitée : Meilleurs amis
Explications : Avoir de grand lien amicals et faire des P ou des choses ensembles.
Ma volière est ouverte à tous ce qui veulent.
Merci d'avance.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Bonjour,

Une nouvelle demande pour étoffer le passé de mon personnage ^^
Prénom - Nom : Layana Greenwell
Lien vers la fiche du personnage : Ici - PNJ
Relation souhaitée : Relation réconfort/non sérieuse (à partir de Septembre 2041)
Explications : Laya sort tout juste d'une relation de quelques mois avec une de ses meilleures amies pour essayer d'oublier sa relation amoureuse récente. S'il n'y avait rien d'amoureux, simplement un besoin de réconfort pour les deux femmes, elles y ont mis fin pour préserver leur amitié. Cependant, Laya ne supporte toujours pas d'être seule, elle se lance donc de nouveau dans une relation non sérieuse.

Ma volière est ouverte pour tout autre chose ^^

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

Bonjour ! Je passe ici pour mes première demande qui, j’espère, trouvera chaussure à son pied ! :cute:

Prénom - Nom : Donatella Orlov
Lien vers la fiche du personnage : /
Tags (facultatif) : mentor - exemple - proximité - épaulement - 3A - 4A - 5A - 6A - 7A
Relation souhaitée : Je cherche un(e) élève plus âgé(e) que Dona ( à partir de la 3A) qui serait pour elle un véritable exemple, ainsi qu’une source de réconfort. Le relation serait fraternelle, votre protégé veillerait sur la mienne et une réellement complicité serait crée, au fur et à mesures des RPs !
Explications : Dona est une jeune fille qui a grandis seule, sans frères ni sœur, bien que sa mère soit très présente. La trouvaille d’un élève plus âgé pour l’accompagner, l’aider etc aiderait à son développement !

Tags (facultatif) : garçon - fille - 1A
Relation souhaitée : Je cherche une personne à côté de qui Dona serait toujours assise en cours. Une proximité se développerait alors et une amitié naîtrait sûrement.
Explications : Avoir un(e) voisin(e) de classe pour ma protégée me semble important, un rdv quotidien entre amis ne peux pas faire de mal !

Tags (facultatif) : /
Relation souhaitée : Ici, je ne souhaite pas réellement de relation. En réalité, une amitié, une dispute, une attirance ou une cordialité me va. Vous pouvez passer nombreux dans ma volière pour me proposer des relations.
Explications : Le but de ma demande ici est d’accroître le nombre de relations de Dona !

En espérant vous voir nombreux ! <3
Dernière modification par Donatella Orlov le 6 mai 2026, 12:30, modifié 1 fois.

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Bonjourrr, je suis super motivée à écrire les relations de mon perso :wow:
Prénom - Nom : Jake Cavendish
Lien vers la fiche du personnage : xx
Tags (facultatif) : Entre la 3e et la 5e année, peu importe le sexe
Relation souhaitée : Un ou une meilleure amie, des amis, bâtir un cercle plus nombreux autours de Jake.
Explications : Mon petit est bien trop sociable, il se doit d'avoir plus d'amis :wise:
Tags (facultatif) : 5e/6e/7e année en 2050/51
Relation souhaitée : Un genre de mentor, une personne que Jake prendrait pour modèle
Explications : C'est un genre de relation super intéressant à développer !

Tags (facultatif) : 1/2e année
Relation souhaitée : Protégé, ami plus jeune, que Jake emmènerait dans ses bêtises
Explications : C'est drôle x)

Merciiii <3

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Je relance ma demande.

Bonjour ici ,
Tags (facultatif) : Fille ou garçon
Relation souhaitée : Je recherche une cousine ou un cousin
Tags (facultatif) : Garçon peut importe sa maison troisième année et plus
Relation souhaitée : Crush ou petit ami
Explications : Je cherche à créer un lien solide et fusionnel.
Ma volière est ouverte.
Dernière modification par Elerinna Lindsay le 6 mai 2026, 17:46, modifié 1 fois.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Bonjour par ici ! J'aurais quelques demandes reliées à la vie amoureuse (tumultueuse) future de Lys :cute:

Prénom - Nom : Lysandre Araya-Illiani
Lien vers la fiche du personnage : Juste là !
Tags (facultatif) : promo 2051/50 max, fille
Relation souhaitée : Une "petite amie"
Explications : Pourquoi ces guillemets me direz-vous ? Eh bien parce que Lys est gay même s'il ne le sait pas encore... Cependant, il a été élevé dans une famille assez conservatrice, alors je pense qu'il serait facilement attiré par l'idée de "devoir" sortir avec une fille pour se sentir normal etc. À noter que ce serait donc une relation temporaire mais rien ne les empêche de continuer à être proches dans le futur ! Meilleurs amis, amis ou même exs qui se détestent mutuellement, j'accepte toutes les propositions :D
Prénom - Nom : Lysandre Araya-Illiani (mais ça vous avez dû le remarquer)
Lien vers la fiche du personnage : Juste là !
Tags (facultatif) : promo 2050/51, garçon
Relation souhaitée : Un "gay awakening" comme on dit dans le jargon
Explications : Il faut bien que quelqu'un fasse comprendre à la tête de mûle qu'est mon protégé que son truc n'est pas vraiment les filles... Que la relation évolue en une relation sérieuse ou reste au stade de crush/flirt, ça, c'est à voir entre nous :o À noter que le développement de cette relation sera sûrement un peu long et que la réalisation des sentiments etc ne sera pas forcément pour tout de suite... Ce serait donc s'engager à supporter Lys le plus longtemps possible (alors qu'il est si adorable *hem*)

C'est tout pour moi, merci de m'avoir prêté attention, et mes hiboux sont grands ouverts à toute autre proposition qui vous serait venue !
Une bonne journée à vous !

Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Bonjour les gens,

je pose ma première demande, n'hésitez pas à me boubouter pour plus d'infos...
Prénom - Nom : Olliver Pierce
Lien vers la fiche du personnage : ici (fiche en construction)
Tags (facultatif) : fille ou garçon, peut importe l'âge et la maison, obligatoirement né sorcier ou né sang-mêlé.
Relation souhaitée : J'aimerai que mon gamin ne soit pas seul dans ce monde inconnu ait une relation familial au château.
Voilà, ma volière est ouverte du lundi au vendre... !

EDIT : partenaire trouvé ;)
Dernière modification par Olliver Pierce le 2 mai 2026, 16:41, modifié 1 fois.

Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---