INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Elizabeth Johnson a écrit : 13 avr. 2026, 07:40 Oh bah ça va ^^ J’ai juste la flemme d’aller encours quoi ! :lol:
Moi, je n'y vais pas aujourd"hui :tongue3: Je suis comme Will je sèche :disguise:
Bon qui me dit que je suis juste coincée dans mon lit ? :'(

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Tara Daly a écrit : 13 avr. 2026, 10:23 Bienvenue Elerinna ! Le château te plais ?
Merci Tara , oui beaucoup :cute:

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Tu a commencé à RP ou tu découvre le site tranquillement d'abord ? :grin:

Non justement, je cherche des partenaires pour écrire.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

N'hésite pas à contacter aussi les gens avec des personnages qui t'intéressent pour RP ;) ;)

Elerinna Lindsay a écrit : 13 avr. 2026, 11:16 Non justement, je cherche des partenaires pour écrire.
Si tu veux je peux le faire avec toi

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Meringue Riou a écrit : 13 avr. 2026, 11:45
Elerinna Lindsay a écrit : 13 avr. 2026, 11:16 Non justement, je cherche des partenaires pour écrire.
Si tu veux je peux le faire avec toi
Avec plaisir j'arrive dans ta volière :)

Coucou! Ça me plairait trop d'écrire avec l'un de vous aussi 😚

couleur : A39D1F

Salut moi aussi ça me plairait beaucoup !

Hey ! Si jamais, je suis dispo en volière pour RP ^^ Rien d'obligé évidemment, venez, peu importe votre maison et votre année, j'accepte tout le monde et tous les contextes ;)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !