Whisky Pur Flood
J'ai un amour inconditionnel pour notre maison. On est peut-être calme, mais c'est un vrai cocon de bienveillance ahah. InRP aussi il se passe des choses intéressantes. Et on a une DDM bien décalée pour rajouter un brin de folie
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Tu as toutes les maisons de Poudlard en toiPaige Barrow a écrit : 13 avr. 2026, 11:20T’es ma Serpy un peu raciste préféréeRosalind Whitmore a écrit : 13 avr. 2026, 11:15 Moi je trouve que la présence d’@Émeline Joyner et @Paige Barrow rend automatiquement cette maison plus rayonnante![]()
![]()
Et pour te répondre Mattew, quoique je défendes cette maison avec mon âme et surtout ma petite, la plume est une Pouffy! Ce qui m’a toujours encouragé à aller plus loin que les préjugés et à chercher la complexité des maisons.
Sachant que j’ai été Gryffondor et que je me retrouve de plus en plus dans Serdaigle mdrr
M’enfin, je reste une Aiglonne blessée dans le coeur![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Oui mais là Serdaigle c'est pas un volcan endormi, c'est une montagne carrément.Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 13 avr. 2026, 11:19Eh bien on n'a pas le même type d'affinité, j'aime bien quand ça déraille dans le bon sens de mon côté et que ça sort de nulle part un chapeau lion ou des lunettes-de-l'espace ou une danse qui fait sourire ou... brefTheodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 11:05 Personnellement, je trouve Luna particulièrement barbante...
Mais là encore, c'est peut-être parce que je lui ressemble IRL.![]()
Pas forcément Theodore, on peut aussi créer un nouveau foyer de gens actifs même si ça demande plus d'énergie que de se joindre à une structure active existante (ça s'est vu les réveils de volcans par le passé)![]()
Il n'y a rien à réveiller.
Les profs sont plus actifs dans notre maison que nous.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Heuuu pour le coup, vu de l'extérieur, on peut citer sans mal pas mal de Serdaigle actifs ! Que ce soit dans les RP ou pour le HRP.
Et Gwen queen
Et Gwen queen
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Tu fais quand même partie de cette maison hein...
Mais j'admet que les serpentard attirent pas mal de plumes alors que à la base quand on creuse pas trop on voudrait plutôt aller à Gryffondor comme Harry, Hermione et Ron
Mais j'admet que les serpentard attirent pas mal de plumes alors que à la base quand on creuse pas trop on voudrait plutôt aller à Gryffondor comme Harry, Hermione et Ron
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
En fait à te lire j'ai l'image de Poufsouffle en version sorcière du village d'Astérix autour de ses festins et de sa potion magique (d'autant avec vos scores à la potion)Mattew Thomas a écrit : 13 avr. 2026, 11:20 De la même manière, que feriez-vous sans de valeureux Pouffy's pour dévaliser les cuisines et préparer le festin pour la communauté ?![]()
![]()
![]()
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Je plussoie avec Luke concernant la Potion : vous êtes absolument redoutables les Poufsouffle
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |
Whisky Pur Flood
Ah oui pour le coup je parle HRP dans la vie de la maison.Alyssa Wright a écrit : 13 avr. 2026, 11:29 Heuuu pour le coup, vu de l'extérieur, on peut citer sans mal pas mal de Serdaigle actifs ! Que ce soit dans les RP ou pour le HRP.
Et Gwen queen![]()
In RP et hors de notre maison il y en a quand-même pas mal d'actifs, en effet.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Mdr j'ai pensé à la même chose
D'ailleurs vous savez que Obélix en fait c'est hyper recherché comme nom pour le perso
D'ailleurs vous savez que Obélix en fait c'est hyper recherché comme nom pour le perso
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs