Whisky Pur Flood
Lâchez ma sœur super préfète ! De toute façon l'amour est voué à l'échec.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Meuh non, je parle de ta protégée.Rosalind Whitmore a écrit : 13 avr. 2026, 12:54J'ai pas 11 ans, ça va pasTheodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 12:52Émi est adulte et tu as 11 ans.
J'ESPÈRE qu'il gâche ta tentative de flirt.![]()
![]()
Et nan, Elam, jamais![]()
Quoi que, même avec toi IRL, ça reste problématique.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Mais- On le crie limite sur tous les toits. C'est pas un secret du tout que je suis le frère d'Émeline. 
Et inRP je suis son frère de cœur.
Et inRP je suis son frère de cœur.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
C'est pas un secret mais il m'a fallu du temps pour capter j'te rappelle
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est peut-être pas un secret mais n'empêche que je viens d'apprendre un truc là
(je devrais vraiment passer plus souvent ici je suis pas du tout au fait des infos qui passent)
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Ils l'ont pas dit depuis longtemps il me semble.Rosalind Whitmore a écrit : 13 avr. 2026, 13:07 Ne t'en fais pas Mattew, même si je campe ici H24, j'ai pas vu l'info passer non plus![]()
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Je vais le marquer en rouge sur ma grosse tête.