Club de jeux Les nuits de la Lune Noire

Hello ! Alors déjà merci Doris pour cette partie, j'ai vraiment beaucoup aimé c'était super ! Peut être que je refairais un jour ? On verra !

Personnellement au niveau des règles c'est vrai qu'il y aurait pu avoir, pas forcément un marqué, mais au moins une personne à (potentiellement) éliminer, afin de faire durer la partie un peu plus longtemps et de donner plus de chances à chaque camp, potentiellement ? Mais c'était déjà super comme ça !

Et ensuite à Luke : pour le coup je remercie Camilia, tu avais beaucoup plus la tête à la stratégie que moi, ça nous a donné un but le long de la partie ! On a eu des petites frayeurs chacun son tour (un coup c'était toi qui étais accusé, un coup c'était moi), mais au moins c'était sympa de se dire qu'on avait un allié ! :grin: Ca m'a fait plaisir de jouer cette partie avec toi, et du coup d'avoir un peu plus d'infos que les autres qui ne connaissaient qu'un rôle, alors que nous on en connaissait deux !

Et encore merci pour cette partie Doris !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Merci beaucoup Doris pour la partie, j’avoue que j’ai fait quelques gaffes mais je me suis quand même super amusée !
Si tu veux des potentiels joueurs pour la prochaine partie si tu en refais, n’hésite pas à me demander ça sera direct oui !

Merci Doris, c'était une très bonne idée ^^

Je suis d'accord avec Theodore, le ratio pourrait être un peu plus égal, mais sinon c'était super! Aussi, pour éviter qu'un joueur ne participe pas du tout, comme Tyler, peut-être qu'avant que la première nuit commence, il pourrait y avoir une courte discussion, plus courte que le jour, juste pour que les participants discutent et commencent à se faire des avis.

J'espère pouvoir reparticiper à un autre jeu comme celui-là!

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

Merci pour cette partie Doris, c'était amusant!

Même si ça serait difficile d'avoir un délai plus court pour la journée, j'ai l'impression qu'on a eu beaucoup de temps pour déduire.

Merci aux participants pour cette partie!

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Merci à vous pour tous vos retours et suggestions, j'en prends note :biggrin:
Je suis contente que la partie vous ait plu !

Ca me motive pour continuer à penser à la session 2 :wow:

Merci à tous pour votre participation !

#0B3861 - Quatrième année RP - Fiche personnage - Fiche PR -

Merci à toi Doris pour cette opportunité ! C'était vraiment super :happy:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Merci à toi pour la belle organisation! J'espère avoir l'occasion d'y rejouer un jour. ^^

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA