Ma mémoire me joue des tours
━━━━ ₊˚ ✧ ━━━━⊱𝄞⊰━━━━ ✧ ₊˚ ━━━━
De quoi s'agit-il?Ne vous est-il jamais arrivé d'avoir un trou de mémoire? Un souvenir incomplet? Ou bien tout simplement un mot sur le bout de la langue? La fameuse phrase "mais siiii, tu sais bien, lui là, qui jouait dans Harry Potter et qui avait les cheveux roux !"
Et bien à présent, tout cela restera un lointain souvenir car vous pouvez maintenant vous faire aider des compétences légendaires de vos camarades.Comment ça fonctionne?Un joueur A va essayer de vous faire deviner une personnalité publique en lien avec la musique (car oui, nous sommes dans la salle de répétition quand même, honneur aux artistes musicaux ! )
Pour ce faire, le joueur vous proposera un extrait du visage choisi. Le choix peut se porter sur la partie haute (front, sourcils, yeux) ou la partie basse (nez, bouche, menton). Dans le cas où la difficulté vous semble assez haute, vous pouvez y ajouter l'une de ses caractéristiques (objets/bijoux/piercings).
Règles
• La personne choisie doit être en lien avec la musique
• Tant que la proposition n'a pas été acceptée, il n'est pas autorisé de poster une nouvelle image
• Soyez respectueux
Exemple :
ReducioJoueur A
Hmm, je n'arrive pas à me souvenir de cette artiste...
Joueur B
Je crois que c'est Celine Dion !Joueur A
Oui ! C'est à toi !Joueur B
Hmmmm, impossible de remettre le doigt sur ce chanteur...
Joueur C
C'est Post Malone !
On inaugure le sujet :
Je pense à un chanteur, mais je ne sais plus qui c'est..
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Si ma mémoire ne me joue pas des tours, il s'agit bien de Jungkook ? (par Morgane, comme ça fait longtemps
)
@Adélaïde Brennen, oui c'est bien ça haha ! A toi
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Super ! Voilà donc pour moi, mais alors, impossible de me souvenir qui est-ce...

Est-ce qu'il s'agit de Mika ?
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Tout à fait, le seul, l'unique.
Lady Gaga ???
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Oui c'est ça, à toi !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Je suis désolée du délai, c'est que ça m'a tracassé toute l'après-midi... mais qui est donc cette personne ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor
Absence des vacances