Whisky Pur Flood
Mais pareilEliott Faulkner a écrit : 13 avr. 2026, 16:47Mais mdr, moi je l'ai juste vue passer sans trop faire gaffe... Je jetais un coup d'œil aux scores parfois... Et maintenant je regrette tellement de pas avoir participé x)Émeline Joyner a écrit : 13 avr. 2026, 16:44 @Dorian Peachey - Je vais vraiment m'en souvenir pour longtemps de cette animation. C'était du grand n'importe quoi nous deux![]()
C’était un moment ou je m’intéressais pas encore aux anim’s, et je suis trop deg d’être complètement passé à côté
Edit : ous me direz quand je peux poster
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Moi je m'étais dit euh la flemme...
Ah non mais la pire c'est Moi le magicien, celle-là toute ma vie je regretterai de pas y avoir participé
Ah non mais la pire c'est Moi le magicien, celle-là toute ma vie je regretterai de pas y avoir participé
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
On rencontre des gens formidables c’est vraiElam Thomais a écrit : 13 avr. 2026, 16:55 Je confirme, y a pas besoin d'avoir son frère, sa soeur ou n'importe quel autre membre de la famille ! On trouve des amis comme ça !![]()
Whisky Pur Flood
La prochaine anim comme ça on participe TOUS !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Haha Moi le Magicien c'était trop bien ! D'ailleurs Reece et moi on a jamais enlevé le bout de signa en commun qu'on avait mis pour cette anim ça me fait rire à chaque fois que je le vois
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
J'ai aussi gardé la mienne ! @Dorian Peachey 
Ma signature devient de plus en plus le bazar
Ma signature devient de plus en plus le bazar
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Moi le Magicien n'était pas tombée à un bon moment pour moi non plus mais elle était vraiment stylé aussi. C'est trop chouette les anim communes à toutes les maisons
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
T'as beaucoup de choses sur ta signature Elam
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Reelijah 4ever. On a fait dans le 100% kitsch presque assumé
Mais oui les anim qui regroupent tout le monde comme ça c'est trop cool à faire !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050