Whisky Pur Flood
Je confirme, il y avait encore plus de demandes sans réponses de personnages masculins ahah. Après en vrai, écrire la puberté masculine ça doit être très drôle (les trois poils sous le nez et le fait de muer notamment, j'imagine bien le RP de dispute avec le personnage qui part dans les aigus ahah).Theodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 18:19
Pourtant il y a tellement de filles qui se sont converties en garçons ces temps-ci.![]()
Juste vite de même, je pense il y en a eu quoi, 5 le mois dernier??![]()
Franchement, c'était beaucoup plus dur de trouver des garçons en 2022 que maintenant.![]()
Mais donc oui, il y a du mieux. J'ai des souvenirs de joueurs de personnages garçons qui parlaient de leurs dortoirs vides.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Pour ma part,
Je dirais:
1. Robert Downey Jr.
2. Benedict Cumberbatch
3. Leonardo Di Caprio
4. Hugh Laurie
5. Alan Rickman
(je n'oublierai jamais son décès... jour de mon examen de philosophie et où mon sujet était une comparaison de Harry Potter avec l'histoire
)
Je dirais:
1. Robert Downey Jr.
2. Benedict Cumberbatch
3. Leonardo Di Caprio
4. Hugh Laurie
5. Alan Rickman
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Alors du côté des garçons de Serdaigle ça s'est pas arrangé, à part moi et Jae il n'y a pas un chat. 
Edit: Hugh Laurie!
Edit: Hugh Laurie!
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Oui, en même temps, son meilleur rôle est auprès de Robert Sean Leonard
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Au moins, t'as une relation privilégiée avec le sous directeur de Poudlard Theodore
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Ah mais c'est triste comment même notre RDD est inactif.
Quand je dis qu'il n'y a personne, c'est littéral, la dernière fois qu'un élève y a posté (hors moi) c'était le 13 mars.
Quand je dis qu'il n'y a personne, c'est littéral, la dernière fois qu'un élève y a posté (hors moi) c'était le 13 mars.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Oooh ça parle cinéma ! Je n'ai pas vraiment de top d'acteurs ou d'actrices mais si je devais en citer quelques uns je dirais : Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Gillian Anderson, Meryl Streep, Anne Hathaway, Robin Williams... Il y en a trop.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Woah, c'est triste. Les autres ne sont pas très actifs?Theodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 19:34 Ah mais c'est triste comment même notre RDD est inactif.![]()
Quand je dis qu'il n'y a personne, c'est littéral, la dernière fois qu'un élève y a posté (hors moi) c'était le 13 mars.![]()
Whisky Pur Flood
Personnellement, Robert Pattinson, Robert Downey jr et Paul Walker
Voilà
Voilà