Flood Whisky Pur Flood

Sulien Willows a écrit : 13 avr. 2026, 19:35 Oooh ça parle cinéma ! Je n'ai pas vraiment de top d'acteurs ou d'actrices mais si je devais en citer quelques uns je dirais : Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Gillian Anderson, Meryl Streep, Anne Hathaway, Robin Williams... Il y en a trop. :lol:
Quelle belle sélection ! J'y ajouterais Winona Ryder :wise:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Lucie Carignan a écrit : 13 avr. 2026, 19:37 Mais la popularité de Robert Downey Jr, c'est fou :lol:
En même temps c'est l'acteur de Iron Man, LE personnage le plus ouf de tous le MCU !! :wow: :wow:

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Flood Whisky Pur Flood
Lucie Carignan a écrit : 13 avr. 2026, 19:37 Mais la popularité de Robert Downey Jr, c'est fou :lol:
Après tout ce qu'il a traversé à cause de Robert Downey Sr, il le mérite. Et en même temps, il est excellent acteur. :meninblack:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Je suis 100% d'accord, les Iron Man sont encore les meilleurs films de Marvel (même si Black Widow suit pas loin derrière pour moi)

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 13 avr. 2026, 19:35 Oooh ça parle cinéma ! Je n'ai pas vraiment de top d'acteurs ou d'actrices mais si je devais en citer quelques uns je dirais : Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Gillian Anderson, Meryl Streep, Anne Hathaway, Robin Williams... Il y en a trop. :lol:
Meryl Streep. :wow:
Je valide. :wise:

Lucie Carignan a écrit : 13 avr. 2026, 19:36
Theodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 19:34 Ah mais c'est triste comment même notre RDD est inactif. :rofl:
Quand je dis qu'il n'y a personne, c'est littéral, la dernière fois qu'un élève y a posté (hors moi) c'était le 13 mars. :unimpressed:
Woah, c'est triste. Les autres ne sont pas très actifs?
Pas très actifs, c'est un euphémisme. :rofl:

Jake Cavendish a écrit : 13 avr. 2026, 19:38
Surtout dans ses rôles des années 80-90. :yes:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 19:34 Ah mais c'est triste comment même notre RDD est inactif. :rofl:
Quand je dis qu'il n'y a personne, c'est littéral, la dernière fois qu'un élève y a posté (hors moi) c'était le 13 mars. :unimpressed:
Ensuite, un autre élément de la moindre activité va avec un avantage : le monde adulte est développé (même si on ne peut pas trop RP dedans avec un élève, on a un arrière-plan général pour les personnages). Car qui dit plus de salons, dit plus de "dilution" de l'activité.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 19:43
Surtout dans ses rôles des années 80-90. :yes:
Exactement ! Je suis pas fan de ses rôles plus récents même si elle n'était pas mauvaise dans la première saison de Stranger Things..

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Lucie Carignan a écrit : 13 avr. 2026, 19:43 Je suis 100% d'accord, les Iron Man sont encore les meilleurs films de Marvel (même si Black Widow suit pas loin derrière pour moi)
Quels sont vos films préférés d'ailleurs ? en donnant un petit top 5 ?
je pense que mon top 5 est :
1 : F1 The movie
2 : Iron Man 3
3 : Mission Impossible : The Final Reckoning
4 : Harry Potter 3
5 : Avengers Endgame

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Flood Whisky Pur Flood
Aaaaah ouiiiii ! J'approuve carrément ! Je la connais surtout pour Beetlejuice et Heathers :rofl:

Les Robert sont la cam de tout le monde j'ai l'impression, après je ne nierai pas le travail derrière. (même si pour Pattinson, la performance de Twilight lui collera à la peau à jamais. :ninja: )

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Moi j'ai mis sur 6 parce que c'est vraiment des pépites ! :grin:

1. Le comte de Monte Cristo
2. Harry Potter 3
3. Enola Holmes
4. Le roi lion
5. L'arme fatale ( Tous)
6. Les animaux fantastiques

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧