Whisky Pur Flood
Ca dépend le top 3. Si je donne le top 3 des super-héros super badass du MCU, ce serait Scarlet Witch. Et si c'est le top 3 des super-héros que je préfère dans le MCU, ce serait la merveilleuse Black Widow (qui peut résister à tant de beautés ?)
Whisky Pur Flood
Miss Carignan, vous avez du goût !! Tu pensais à qui d'autres aussi ?Lucie Carignan a écrit : 13 avr. 2026, 20:07 Très bon choix, Thomas, je pense que mon top 3 ressemblerait pas mal à ça aussi.
Whisky Pur Flood
Sérieux débat en tout cas, tout les fans du MCU on un perso favoriThomas Didler a écrit : 13 avr. 2026, 19:59Spider-Man est le personnage le plus ouf de tous... Même si je mettrais Iron Man dans le top 3 (mais plutôt en deuxième place)Hazel Murray a écrit : 13 avr. 2026, 19:39En même temps c'est l'acteur de Iron Man, LE personnage le plus ouf de tous le MCU !!![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Je note beaucoup d'anglophone dans les listes
. Ce qui montre la force des Américains dans le domaine du cinéma tout de même.
Parmi les acteurs vivants que je n'ai pas vus cités : Olivia Coleman. Tom Hanks. Viola Davis. Isabelle Huppert. Pour les performances physiques exceptionnelles : Tom Cruise. On pourrait encore continuer : Emma Stone, etc.
Dans la jeune génération française, j'aime bien Benjamin Lavernhe, Rebecca Marder.
Parmi les acteurs vivants que je n'ai pas vus cités : Olivia Coleman. Tom Hanks. Viola Davis. Isabelle Huppert. Pour les performances physiques exceptionnelles : Tom Cruise. On pourrait encore continuer : Emma Stone, etc.
Dans la jeune génération française, j'aime bien Benjamin Lavernhe, Rebecca Marder.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
T'aurais un top 3 ?Hazel Murray a écrit : 13 avr. 2026, 20:08Sérieux débat en tout cas, tout les fans du MCU on un perso favoriThomas Didler a écrit : 13 avr. 2026, 19:59Spider-Man est le personnage le plus ouf de tous... Même si je mettrais Iron Man dans le top 3 (mais plutôt en deuxième place)Hazel Murray a écrit : 13 avr. 2026, 19:39En même temps c'est l'acteur de Iron Man, LE personnage le plus ouf de tous le MCU !!![]()
![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Pour vrai, Iron Man, Black Widow et Spider-man sont les films de Marvel que je réécoute le plus, mais si on la compte, Shuri n'est pas loin de mon top 3, tout comme Black Panther.Thomas Didler a écrit : 13 avr. 2026, 20:08Miss Carignan, vous avez du goût !! Tu pensais à qui d'autres aussi ?Lucie Carignan a écrit : 13 avr. 2026, 20:07 Très bon choix, Thomas, je pense que mon top 3 ressemblerait pas mal à ça aussi.
Whisky Pur Flood
Je mettrais Hawkeye en top 4, donc je valide bien ce top quand même !! Et content de voir que deux des super-héros de ton top sont sans pouvoirs, ça montre à quel point ils sont incroyables !!Hazel Murray a écrit : 13 avr. 2026, 20:13 Tom Cruise bien sur Luke je valide !
Thomas, je pense que mon top 3 est sans nul doute :
1 : Iron Man
2 : Hawkeye
3 : Black Widow
+ 4 : Black panther
Lucie, je comprend Shuri et Black Panther (surtout Shuri) mais j'ai moins accroché à Black Panther ! Même si les films sont top !!
Vous avez vraiment bon goûts !