Ma mémoire me joue des tours
Est-ce que c'est Rihanna ?
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
C'est Theodora
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
... et voilà mon trou de mémoire !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Est-ce que c'est Stevie Wonder ?
Couleur RP : #028500
"Le chaos, mais avec beaucoup de bonne volonté."
Oui. Quelle légende, ce type, quand même, musicale à tous les niveaux et en général.
Je m'incline July, les meilleures réfs
A toi !
Je m'incline July, les meilleures réfs
A toi !
Ahaha j'avoue je suis contente d'avoir trouvé !
Mais par contre j'ai un gros trou de mémoire... je ne me souviens plus du nom de cette personne...
Mais par contre j'ai un gros trou de mémoire... je ne me souviens plus du nom de cette personne...
Ne s'agit-il pas de Freddy Mercury lorsqu'il était jeune ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Oui ! Clairement une légende !
C'est à ton tour @Constance Nelson !
C'est à ton tour @Constance Nelson !