10 mars 2026, 16:25
Vous y serez?  PNJ 
- "Je suis désolé." Fut la seul chose - sincère - qu'il parvint à répondre à la blonde alors qu'elle exprimait clairement une déception quant à l'éloignement qui s'était créé avec Nathaniel même s'il n'avait absolument aucune idée de la cause. Et il ne comptait pas vraiment poser la question. Il aurait bien pu proposer à l'ancienne Gryffondor - il ne pouvait que la qualifier ainsi puisqu'il ne pouvait pas savoir qu'elle le serait pour toujours, encore plus que les autres passés par cette maison - de parler si elle en avait besoin mais il ne savait pas s'il était assez à l'aise avec cette idée. Il l'appréciait et les moments où ils se voyaient se passaient très bien mais... Mais il n'osa pas. Peut-être à cause du lieu. Probablement par réserve également.

Le châtain chercha ensuite une idée pour changer de sujet, car faire chuter le moral de Nora n'avait jamais été son but. "
La GEAD alors. Tu as choisi quelle filière? Celle des arts du duel était mon deuxième choix." Lui révéla-t-il. Ce sport avait toujours eu sa préférence et ce n'était pas parce qu'il n'en avait pas fait sa voie professionnelle qu'il comptait abandonner. Au contraire, ce serait certainement un bon moyen de se sortir de ses révisions théoriques ou pratiques. Car il se connaissait et il n'avait pas été à Serdaigle pour rien. Il était presque la caricature de cette maison en ce qui concernait la curiosité et le perfectionnement.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

14 avr. 2026, 20:02
Vous y serez?  PNJ 
Nora tint son regard sur son verre quelques instants encore, avant de relever le regard. Elle afficha un sourire triste, comme pour dire "c'est bon, ça va". Puis elle relâcha les muscles de son visage et écouta son ami. Sa manière habile de changer de sujet pour lui épargner de rester embourbée dans ses émotions négatives lui arracha, finalement, un petit sourire plus sincère.

"Ah oui, vraiment ? J'imagine qu'il y a un rapport avec les baguettes..." dit-elle, se souvenant bien que Domhall était intéressé par, et étudiait désormais, leur fabrication. "Je t'aurais plus imaginé en littérature, ou un truc comme ça. Je sais pas trop, parce que t'as l'air... cultivé." dit-elle en dessinant un vague cercle dans sa direction, pour désigner son style vestimentaire.

Ce n'était pas une bonne manière de deviner le second domaine de prédilection de quelqu'un. D'ailleurs, elle se demandait ce que les gens devineraient de ses études, rien qu'avec son apparence. Rien de plus probant, certainement.

"Mais du coup je suis en diplôme Action. En investigation. J'étais pas certaine de moi, j'ai décidé ça à la dernière minute. Quand j'étais devant la feuille d'inscription ! J'hésitais un peu avec l'art du duel, et puis surtout avec l'intervention."

Elle avala une nouvelle gorgée de sa boisson. La sensation de feu lécha sa gorge à chaque fois qu'elle en buvait et, curieusement, elle aimait bien ça.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Présence normale