Whisky Pur Flood
Et après on dictature le Royaume-Uni 
Amène toi Matthew, plus on est de fous plus on rit
ça sera pas le cas des membres du Consilium par contre
Amène toi Matthew, plus on est de fous plus on rit
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Merci Elam pour ton esprit d'équipe qui fait chaud au cœur. Faudrait songer à s'emparer des reliques de la mort dans ce cas qu'en dites-vous ?
Mmm, je ferai bien de réfléchir à mon 6000ème message moi...
Mmm, je ferai bien de réfléchir à mon 6000ème message moi...
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
J'ai pas très envie de m'attaquer à @ Kristen Loewy si tu veux tout savoir... À moins qu'elle ne se joigne à nous pour renverser le CdS
?
Whisky Pur Flood
Alors il faut chopper Saidyn Tayr en Jordanie pour la pierre, Sybille Luneau pour la cape et la baguette... Miss Loewy a perdu la baguette on ne sait où donc tant pis.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Je parle arabe, je vais en Jordanie
Whisky Pur Flood
Alors... S'attaquer à Kristen, je suis pas sûr de l'idée Elam hein... 
M'enfin quand tu seras mort mais que tu reviendra quand même en cours je poserai pas trop de questions hein

M'enfin quand tu seras mort mais que tu reviendra quand même en cours je poserai pas trop de questions hein
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Merci Hazel, j'appelle ça "l'instinct de survie" ! 
Une nouvelle méthode encore peu courante.
Une nouvelle méthode encore peu courante.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Pas touche à Sybille ! Elle a sauvé beaucoup trop d'élèves de Poudlard !Dorian Peachey a écrit : 14 avr. 2026, 21:07 Alors il faut chopper Saidyn Tayr en Jordanie pour la pierre, Sybille Luneau pour la cape et la baguette... Miss Loewy a perdu la baguette on ne sait où donc tant pis.![]()
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051