Flood Whisky Pur Flood

Et après on dictature le Royaume-Uni :meninblack:

Amène toi Matthew, plus on est de fous plus on rit :rofl: ça sera pas le cas des membres du Consilium par contre :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Merci Elam pour ton esprit d'équipe qui fait chaud au cœur. Faudrait songer à s'emparer des reliques de la mort dans ce cas qu'en dites-vous ?

Mmm, je ferai bien de réfléchir à mon 6000ème message moi...

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
J'ai pas très envie de m'attaquer à @ Kristen Loewy si tu veux tout savoir... À moins qu'elle ne se joigne à nous pour renverser le CdS T-) ?

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Alors il faut chopper Saidyn Tayr en Jordanie pour la pierre, Sybille Luneau pour la cape et la baguette... Miss Loewy a perdu la baguette on ne sait où donc tant pis. :meninblack:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Je parle arabe, je vais en Jordanie :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Alors... S'attaquer à Kristen, je suis pas sûr de l'idée Elam hein... :eyes:

M'enfin quand tu seras mort mais que tu reviendra quand même en cours je poserai pas trop de questions hein :sweatingbullets:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
J'approuve ta vision des choses Brian :lol: :lol:

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Flood Whisky Pur Flood
Merci Hazel, j'appelle ça "l'instinct de survie" ! :grin:
Une nouvelle méthode encore peu courante. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Oh tu sais, les gens s'habitueront vite ;) :biggrin:

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 14 avr. 2026, 21:07 Alors il faut chopper Saidyn Tayr en Jordanie pour la pierre, Sybille Luneau pour la cape et la baguette... Miss Loewy a perdu la baguette on ne sait où donc tant pis. :meninblack:
Pas touche à Sybille ! Elle a sauvé beaucoup trop d'élèves de Poudlard !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051