Whisky Pur Flood
Après, tant que la température de l'eau est supérieure à 16-17°C, franchement ça va.
Dernière modification par Theodore Westbrook le 14 avr. 2026, 22:56, modifié 1 fois.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
La température dépend surtout du vent
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
oh oui parfois le vent gâche un peu tout… heureusement que vers chez moi j’en ai pas trop, je sais que y a des régions où y en a beaucouppp
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Qu-quoi ? Que lis je ? Theo tu te baigne à 17 degrés ? Mais moi même à 27 j’ai du mal à rentrer
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Si l'eau est en dessous de 24, c'est même pas la peine. Je déteste l'eau froide, du coup je renta pas du tout notre piscine mdrrr 
Ah, Summer est du même avis que moi
Ah, Summer est du même avis que moi
Dernière modification par Elam Thomais le 14 avr. 2026, 22:57, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'était annoncé 31° et j'y crois pas du tout parce qu'elle était fraîche au début !!Theodore Westbrook a écrit : 14 avr. 2026, 22:56 Après, tant que la température de l'eau est supérieure à 16-17°C, franchement ça va.
Edit : Personne se baigne dans la manche, la méditerranée ou l'océan atlantique ici, l'été ? Moi oui
Dernière modification par Thomas Didler le 14 avr. 2026, 22:58, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Vous vous êtes jamais baigné dans l'océan?
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Bande de frileux... L'an dernier j'avais démarré la plage dans le sud avec les copains le 10 avril (et forcément j'ai eu la bonne idée de tester l'eau à 22h xD). Bon au début c'était rigolo tu bouges un peu ça va par contre après je suis sorti j'ai tremblé pendant un quart d'heureElam Thomais a écrit : 14 avr. 2026, 22:57 Si l'eau est en dessous de 24, c'est même pas la peine. Je déteste l'eau froide, du coup je renta pas du tout notre piscine mdrrr
Ah, Summer est du même avis que moi![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Si... Je renta pas l'océan non plus si c'est que tu veux savoir. Il faut que je crève de chaud pour y mettre plus que les chevilles...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Mais Elam !! Faut profiter un peu de la mer, l'océan l'été !!