Flood Whisky Pur Flood

Par contre un truc délicieux c'est de tremper le popcorn dans le nutella.
Ça faut essayer une fois dans sa vie. :cute:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Donc ça, ça te paraît logique et tu as déjà essayé... mais le sucre en poudre trop bizarre ? Je résume bien ? :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je suis team caramélisé perso ! :disguise: C'est sucré, mais un peu plus que ça :cute:
J'aime pas trooop le pop-corn sucré, et je kiffe le salé sinon !

Quand même, on a de ces discussions. :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 14:30 Donc ça, ça te paraît logique et tu as déjà essayé... mais le sucre en poudre trop bizarre ? Je résume bien ? :lol:
Alors j'ai essayé quand j'avais 5 ans (et donc quand c'était un mélange totalement normal) et maintenant je peux plus m'en passer. :rofl:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
J'aime bien les deux, mais au risque de me faire fusiller, je n'aime pas le caramel, donc je ne prends le pop-corn sucré que quand il n'y en a pas. :lol:

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Flood Whisky Pur Flood
Mais je réalise c'est un vrai débat pour vous. :rofl:
Genre il y a le débat du lait avant ou après les céréales, pain au chocolat ou chocolatine, et puis il y a popcorn sucré ou salé. :lol:

En fait c'est la France qui est une farce pour niaiser les Québécois, pas l'inverse. :cute:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
J'ai le souvenir d'une bataille de pains au chocolat/chocolatine en février dans le flood de notre salle commune ! :cute:
Et le lait, c'est évidemment APRÈS les céréales, non mais oh :wise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Le lait c'est avant Eliott, sinon on peut pas le réchauffer...

Mais c'est vrai qu'en France on a des sacrés débats :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Les céréales sans le lait, en fait :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 14:46 Le lait c'est avant Eliott, sinon on peut pas le réchauffer...

Mais c'est vrai qu'en France on a des sacrés débats :lol:
Comment ça le réchauffer??
Réchauffer du lait pour des céréales???

Edit: Je plussoie Alyssa! :yes:
Dernière modification par Theodore Westbrook le 15 avr. 2026, 14:48, modifié 1 fois.

2e année éternellement