RP ~ En salle de classe ~ année scolaire 2050 - 2051

Encore raté ! allez, faut tenter une dernière fois je peux y arriver En plus, elle avait remarqué que pas mal d'élèves avaient réussi comme Constance et Erin et il n'y avait pas de raison qu'elle ne puisse pas en faire partie.

Après avoir remis sa voiture au point de départ elle se motiva à faire un dernier essai, se reconcentrant de plus belle. La baguette pointée sur l'objet elle s'emplit de confiance et prononça "locoMOtor !" avec un peu plus d'élan que la fois précédente.

Cette fois il fallait qu'elle réussisse. Pas forcément pour battre son amie mais simplement pour savoir qu'elle était capable de maîtriser ce sort, c'était pour sa satisfaction personnelle.
Anna retente une dernière fois

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Trois... Il m'avait fallu trois tentatives pour que la petite voiture réussisse à achever le parcours d'obstacles. C'était plutôt frustrant vu que j'avais réussi à faire le parcours d'une seule traite lors de mon premier essais.
Mais je n'avais pas de temps à perdre à ruminer, Herbert s'était déjà remis en position pour se lancer une nouvelle fois dans la course. Je récupère la voiture sur le coussin et retourne me placer au début du circuit. Tout en posant la petite voiture sur la ligne de départ, je me remémorise les conseils que m'avait donnée Miss Priddy un peu plus tôt, lorsqu'elle avait observé le déroulement de la compétition qu'elle venait d'initier.
locoMOtor !, prononçais-je avec confiance. Advienne que pourra à présent.

Erin se lance à nouveau dans la compétition contre @Herbert MacTairdelbach.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

- Heiiiin ? Mais c'est pas possible d'être aussi tarte ! Alyssa se tapa la main contre son front, dépitée par sa voiture (pourtant humblement baptisée Flash McQueen) qui n'avançait pas d'un centimètre. Ou plutôt dépitée d'elle-même, qui ne parvenait plus à bien lancer le sort.

- C'est heu... Juste une panne !, dit-elle à l'adresse de sa cousine. T'as pas intérêt à en profiter pour me doubler, nan mais. Alyssa était déjà en pleine désillusion, comme la voiturette de Winter avait dépassé la sienne depuis un bon bout de temps.

Elle ravala sa salive, se retroussa les manches de son uniforme avant de bien ancrer ses pieds dans le sol. Brandissant à nouveau sa baguette, concentrée, elle s'exclama encore une fois :

- locoMOtor !

Alyssa se désespère d'elle-même et essaye de rattraper et de dépasser la voiture de @Winter Wright, s'imaginant qu'elle peut encore gagner.

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Essayant de ne pas briser sa concentration, Winter venait de remarquer que la voiture d'Alyssa n'avait toujours pas avancé. Un peu trop enhardie par sa réussite - si toutefois on pouvait dire que c'en était une vu que sa propre voiture n'avait toujours pas franchi la ligne d'arrivée - elle commenta :

- Tu devrais la pousser avec tes mains alors !

C'était dit sans méchanceté, dans le but de rétorquer à la désillusion de sa cousine. Sentant qu'elle devait se reconcentrer de toute urgence, si jamais Alyssa réussissait d'un coup le sortilège, Winter rassembla ses esprits et lança à nouveau :

- locoMOtor !

D'autres élèves avaient été plus rapides, Winter n'était pas particulièrement fière d'elle-même !

Winter essaye de rester concentrée mais ne peut s'empêcher de répondre à sa cousine. Elle lance à nouveau le sortilège, espérant conserver son avance.

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫

Observant Erin se remettre en place, Herbert eut une forme de tension; il ne l'admettrait pas, mais il commençait à prendre cet exercice comme une compétition, et quelque part, il regrettait d'avoir relancé pour un second tour avec sa voiture. La première victoire n'avait elle pas suffi?

Jetant un regard en direction de sa camarade de maison, il revint à son véhicule, se concentra, tentant de faire abstraction de ce qui l'entourait, avant de lâcher un nouveau "locoMOtor..!" un peu moins monotone, cette fois-ci, et le corps peut être un peu plus tendu.

Il avait joué, il devait gagner; son orgueil le lui intimait désormais. Il n'avait pas envie d'avoir à trouver une excuse.

Herbert se tend quelque peu, puis relance sa voiture

@Erin Fergusson

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Qui aurait cru qu'une adolescente de son âge pourrait accorder autant d'importance à un simple jouet pour enfant ?
Les prunelles accrochées à cette petite voiturettes orangée, Constance sent son corps se tendre. Finalement, le jouet arrive à destination et un soulagement palpable la traverse. Ce nouvel essai ne s'était pas soldé par un échec ! Petit regard en biais vers la voiturette argentée contre laquelle la course se déroulait : elle arriva après la sienne.
Ce qui provoquait une petite satisfaction supplémentaire.
Pour la première fois du cours, les lèvres de Constance esquisse un léger sourire.
Son regard dérive vers les élèves alentours qui s'évertuaient, pour certains, à gagner leurs propres petites compétitions improvisées comme si leurs vies en dépendait. Non mais sérieux les gars, un peu d'dignité ! s'amuse la châtaine en avisant deux camarades poussant des cris de joie.
Un mouvement sur la droite récupère son attention. Erin venait de récupérer sa voiturette et repartait se placer aux côtés de Herbert.
Ah ouais, y'en a qui ont vraiment la foi aujourd'hui. Beaucoup trop motivés qu'ils étaient. Ou bien était-ce elle qui en manquait, exceptionnellement?
Regard coulé vers le Serpentard qui avait récupéré sa voiturette et l'observait avec un air... concentré.
Raaah... pff il est quelle heure maintenant ? Miss Priddy, vous avez pas un autre exo ?
Constance gagne donc sa course, ce qui lui arrache un petit sourire. Elle observe ses camarades, et a un peu la flemme de poursuivre. Elle n'a pas trop de motivation aujourd'hui. Parfois, il y a des jours comme ça.

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Anna Delore termine avec brio !
+1 Erin fait un sans faute pour son nouvel essai, le métier rentre !
Alyssa termine le parcours et envoie valser sa voiture dans le décor sous une petite poussée de bonheur. Oups...
Winter en fait tout autant ! Les deux cousines semblent se suivre de près.
Herbert termine lui aussi du premier coup avec un parcours parfaitement réalisé !
Constance termine... doucement. De toute évidence, il y a un léger manque de motivation.
Avec un petit sourire aux lèvres, Sarah observait les élèves qui s'étaient pour la plupart définitivement pris au jeu. Après ce temps de pratique duelle, l'enseignante proposa un temps de test collectif. Tous ensemble, ils allaient tester les différents paramètres pour optimiser les lancers : un lanceur et une équipe d'observateurs pour une bonne analyse. Les cinq étapes étaient essentielles pour un lancer mais chaque sort avait ses particularités et il était important de bien connaître les points forts et les points faibles, de doser l'émotion en fonction de l'objectif et de la cible, de s'entrainer à la visualisation courte et longue, etc...

Après une bonne séance de pratique, Sarah invita les élèves à récupérer leurs affaires. Ils méritaient bien une bonne pause jusqu'à la séance prochaine.

" Pas de devoir pour la semaine prochaine, reposez vous bien car nous pratiquerons à nouveau. Bonne fin de journée ! "

138 mots
Le cours se termine. Vous avez jusqu'à mercredi si vous souhaitez poster une dernière fois.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Cette fois, j'avais réussit à faire progresser la petite voiture jusqu'au bout du parcours et ce, d'une seule traite. Un petit succès qui remontait le moral après le mal que j'avais eu pour faire avancer le bolide lors du premier affrontement contre Herbert.
Et en parlant de mon adversaire, je me tourne vers le Serdaigle.
Bon, ben, j'pense qu'on peut dire que t'es le vainqueur de cette compétition. , lui dis-je en ramassant le bolide.

Miss Priddy proposa ensuite un travail collectif afin de tester différents paramètres pour optimiser la pratique du sortilège de locomotion.
Puis l'enseignante annonça la fin du cours, une absence du devoir à rendre pour la semaine prochaine et qu'il s'agira à nouveau d'un cours orienté vers la pratique.
Je ramasse donc mes affaires et adresse un Merci Miss. Bonne journée. à l'adulte avant de quitter la salle.

Erin conclut son duel avec @Herbert MacTairdelbach.
A la fin du cours, elle quitte la salle en saluant son enseignante.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Anna était contente : elle avait finalement réussi à terminer ce foutu parcours ! Tous les élèves étaient sur la fin de leurs tentatives, eux aussi, et la plupart se révélaient fructueuses. Elle se tourna vers son amie pour voir si elle aussi allait réussir lors de son dernier essai.

Quand la professeur annonça qu'ils n'avaient aucun devoir pour le prochain cours, cela arracha un sourire à Anna. Décidément, ce cours se concluait plutôt bien.
Anna rassembla ses affaires et attendit Cheryl pour sortir de la salle, tout en pensant déjà à la pratique qu'ils continueraient au prochain cours : elle se donnerait à fond aussi.

- Bonne journée Miss, au revoir !
Anna se réjouit d'avoir réussi puis sort de la salle avec @Cheryl Styles après avoir salué sa professeure

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

La machoire serrée, Alyssa garda ses yeux fixés sur sa voiture, lui transmettant tout autant son envie de gagner que son enthousiasme envers l'exercice. La voiturette pouvait-elle vraiment le sentir à travers sa magie ? Peut-être bien que oui, car celle-ci passée la ligne d'arrivée valsa dans le décor. Tout comme celle de Winter quasiment au même instant.

Difficile donc d'affirmer avec certitude laquelle des deux avait franchis la ligne d'arrivée en prem-...

- OUAIS !, s'exclama Alyssa, qui de un décida qu'elle avait gagné et qui de deux oublia quelques fractions de secondes qu'elle se trouvait en classe. Elle se tourna vers Winter en sautillant presque : J'ai gagné ! et lui adressa une grimace espiègle.

Très fière d'elle, Alyssa se montra appliquée pour la suite de la séance, du moins autant que sa concentration volatile lui permettait. Elle lâcha un soupir d'aise en apprenant que -pour une fois- leur promotion n'écoperait pas de devoirs pour la semaine prochaine.

- Au revoir Miss !, dit-elle en direction de sa professeure de Sortilèges, prête à sortir et à remettre sur le plateau sa victoire auprès de Winter.

Alyssa estime qu'elle a gagné contre @Winter Wright et manifeste son enthousiasme à sa façon. Elle est soulagée à la fin du cours de ne pas avoir de devoirs.
Merci pour ce cours RP, c'était très cool ! ^^

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy