Flood Whisky Pur Flood

Euh Eliott... Même si ça te laisse pas de mauvais goûts... Il faut un brossage de dent...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je mets pas de lait 90% du temps, ça va. :lol:
Et je mange quasi jamais de céréales.

Mais quand je me fais des céréales et je décide de mettre du lait, je vais pas me forcer à boire un truc qui me donne envie de vomir.
De la même façon que je ne lèche pas la poêle pour récupérer l'huile d'olive. :thinking:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 15:02 Euh Eliott... Même si ça te laisse pas de mauvais goûts... Il faut un brossage de dent...
Raison de plus :lol:

Theo, cette comparaison est assez... comment dire... audacieuse ? :thinking: Ça m'a fait rire.
Non mais en vrai tant que tu mets pas beaucoup trop de lait pour ne pas le finir, je comprends les gens qui refusent de le boire ^^

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
C'est fou ça ! Tu lèches pas la poêle pour récupérer l'huile d'olive ? Moi j'le fais tout le temps pourtant ! :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est quoi ça lecher la poêle ? C'est une expression québécoise ?

Flood Whisky Pur Flood
Eum non, je crois que c'est juste ce que Theo a littéralement dit :laugh:

Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Comme Eliott a dit...
C'est au sens littéral.
Lécher la poêle.

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mon dieu cette discussion est très drôle à lire :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Mais qui fait ça Theodore ? :shock:

Flood Whisky Pur Flood
Mais personne du coup ! :rofl:
C'est le concept du second degré :disguise: