Flood Whisky Pur Flood

Très beau chiffre :lol:

Tu t'approches des 8000!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 15 avr. 2026, 16:21 Parce-que ton avatar a une petite bouille adorable et on aime persécuter les gens qui ont des petites bouilles adorables ! :cute:
Awé la prochaine fois je le ferai complètement laid si c'est comme ça. :rofl:

Ilyana Nicholas a écrit : 15 avr. 2026, 16:22
Theodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 16:20 Mais roh pourquoi je suis toujours une victime comme ça?? :nerves:
Il faut dire que tu cherches les embrouilles aussi, c'est comme ça qu'est arrivé notre RP non (traitre des Serdy) :innocent:
Pfeuh, je suis neutre et objectif, c'est tout. :wise:

Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 16:22 J'aurais plutôt dit que les américains sont connus pour apprécier le cholestérol et le diabète !
Faut pas confondre Américain et Nord-Américain, nous ne sommes PAS les mêmes.
C'est comme comparer la Russie à la France. :rofl:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Et je casse la chaîne !! Mais content que mon 7 777 message soit celui là :lol:

La comparaison équivalente serait plutôt France et Belgique !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 16:27 Awé la prochaine fois je le ferai complètement laid si c'est comme ça. :rofl:
Alors non, c'est juste une super mauvaise idée. Pourquoi c'est une super mauvaise idée ? Parce-que les personnes super laides se font persécuter deux fois plus que les petites bouilles adorables.

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
En résumé tu cherches juste des excuses pour persécuter des gens :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Alors la France et la Belgique c'est quand-même sacrément similaire, c'est pratiquement la différence Québec/Nouveau-Brunswick. :whistling:

On se fait juste persécuter quoi qu'il arrive en fait. :disguise:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 15 avr. 2026, 16:30 En résumé tu cherches juste des excuses pour persécuter des gens :lol:
En réalité, je cherche des excuses pour justifier ma persécution à Theo. Je n'ai aucun pardon, excusez-moi mes chers amis. :disguise:

EDIT : Non, tu peux aussi être quelqu'un de normal, faire comme tout le monde, t'effacer dans le troupeau, baggy et pull à capuche :disguise:
Dernière modification par Eliott Faulkner le 15 avr. 2026, 16:37, modifié 1 fois.

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 16:31 Alors la France et la Belgique c'est quand-même sacrément similaire, c'est pratiquement la différence Québec/Nouveau-Brunswick. :whistling:

On se fait juste persécuter quoi qu'il arrive en fait. :disguise:
Aussi similaire que Canada/USA ? :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Déjà le Canada français et le Canada anglais se ressemblent pas tant que ça. :disguise:
Quand je vais en Ontario je suis dépaysé, c'est un autre monde.
Le Canada français on est pas si similaire aux États-Unis, en fait on a pas grand-chose en commun. :cute:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Vous buvez du lait en sac et vous avez des trucs goûts "gâteau de fête" viens pas nous dire que vous êtes pas comme les américains ! :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil