Whisky Pur Flood
Thomas connaît l'origine du bezoard alors que je l'avais oublié 
Édit: bravo pour 600 Eliottt!
Édit: bravo pour 600 Eliottt!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Un pass VIP pour avoir toute l'histoire ? Bravo pour te 600 messages, tu deviens un grandEliott Faulkner a écrit : 15 avr. 2026, 20:49???
Allez, aboule. Je sais pas de quoi tu parles en fait...?
EDIT : 600 !![]()
Mais bande de faux serpents, négociez avant de balancer des infos !!
Whisky Pur Flood
Prince des potions ? C'est beaucoup mieux Prince des arts divinatoires.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
J'dois d'accord, je valide Sulien. Mais j'adore les potions aussi. Plus que toi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est juste que dans un cas, c'est un charlatan et pas dans l'autre casSulien Willows a écrit : 15 avr. 2026, 20:52 Prince des potions ? C'est beaucoup mieux Prince des arts divinatoires.![]()
Whisky Pur Flood
Je suis grand maintenant ! J'ai pas besoin d'un vulgaire pass VIP !Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 20:50 Un pass VIP pour avoir toute l'histoire ? Bravo pour te 600 messages, tu deviens un grand
Non, en vrai j'étais déjà grand, je me suis inscrit sur le site 20 jours avant toi !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
T'auras donc pas le fin mot de l'histoireEliott Faulkner a écrit : 15 avr. 2026, 20:53Je suis grand maintenant ! J'ai pas besoin d'un vulgaire pass VIP !Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 20:50 Un pass VIP pour avoir toute l'histoire ? Bravo pour te 600 messages, tu deviens un grand
Non, en vrai j'étais déjà grand, je me suis inscrit sur le site 20 jours avant toi !Me parlez pas de mes débuts sur le site, je veux les oublier, je me suis inscrit surle site en septembre ok ?
![]()
Même avec 20 jours d'écart, je suis plus grand
Whisky Pur Flood
Dans un cas tu respires des odeurs toxiques tous les jours et dans l'autre tu prédis les guerres à venir tranquillement dans une tour.Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 20:53C'est juste que dans un cas, c'est un charlatan et pas dans l'autre casSulien Willows a écrit : 15 avr. 2026, 20:52 Prince des potions ? C'est beaucoup mieux Prince des arts divinatoires.![]()
C'est pour la blague, le prend pas mal hein
![]()
Mon choix est vite fait.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Ah non, j'aurais dis tu respires des odeurs toxiques. Thomas lui s'en sort plutôt bien.Sulien Willows a écrit : 15 avr. 2026, 20:58Dans un cas tu respires des odeurs toxiques tous les jours et dans l'autre tu prédis les guerres à venir tranquillement dans une tour.Thomas Didler a écrit : 15 avr. 2026, 20:53C'est juste que dans un cas, c'est un charlatan et pas dans l'autre casSulien Willows a écrit : 15 avr. 2026, 20:52 Prince des potions ? C'est beaucoup mieux Prince des arts divinatoires.![]()
C'est pour la blague, le prend pas mal hein
![]()
Mon choix est vite fait.![]()
Et Sulien a déjà prédit une guerre ? Ou seulement ce qu'il y aura à la table du buffet le lendemain ?
Whisky Pur Flood
Etant donné qu'il vient pas manger au buffet, ce qu'il y a à manger, je pense que c'est foutu il s'en fout
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255