Jeu permanent Ma mémoire me joue des tours

Lucie Carignan a écrit : 16 avr. 2026, 07:53 C'est Jungkook de BTS ?
Oui ! À toi ^^

Couleur : #cf005a
PR 2A

Il y a cet artiste que j'aime beaucoup, mais je n'arrive pas du tout à me souvenir de son nom...
Image postée par le membre

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

C'est Robert Smith (le chanteur de The Cure T-))

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Exactement ^^ À toi!

Il y avait un excellent duo de hip-hop sur The Forest dans un film récent (mais avec une bande-son et un cadre des années 90) nommé L'Amour ouf, si t'as l'occasion de le voir passer !

C'est parti pour la suivante :

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Aretha Franklin?

(Et j'ai vu L'Amour Ouf, mais j'ai pas tant apprécié... :S )

C'est bien elle, l'unique, la grande, l'incroyable T-) ! Même réaction que Carole King (la chanteuse de country blonde qui est filmée) en l'écoutant, elle fait quelque chose je trouve, Aretha.

Le duo sur The Cure ? J'ai trouvé que c'était une scène chouette de mon côté. Sur le film dans son entier, j'ai bien aimé les scènes avec les deux ados (qui avaient vraiment de l'alchimie entre eux à mes yeux), le rythme général, et l'impression finale (un film qui donne envie de saisir les opportunités dans sa vie et de la vivre pleinement) mais chacun son avis !

Le film n'était pas mauvais, je me souviens de quelques bonnes scènes, mais dans l'ensemble, ça m'a un peu perdu.

Next one :
Bonne chance :roll:

Edit : Besoin d'un indice?
C'est un groupe de rock américain formé en 2018. Ils ont présentement deux albums studio et leur nom peut vous rappeler celui d'un boys band des années 90.
Dernière modification par Lucie Carignan le 17 avr. 2026, 20:18, modifié 1 fois.

Robert Plant ?

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot

Non!