Hécate Mannequins de Duel

Cette fois-ci le châtain avait fait mouche et son sort de jambes en coton agissait sur la roue du mannequin. L'effet était étonnant mais pas assez pour qu'il en oublie que ce serait son tour s'il ne faisait rien.

Alors l'irlandais se prépara, mieux que lors de son sort précédent. Il commença par se déplacer puis arma sa baguette afin de ne pas se faire surprendre. Il le savait, plus il serait prêt, plus il serait concentré et plus sa visualisation serait précise, le mieux son bouclier pourrait lui éviter de s'affaler au sol telle une poupée de chiffon. Alors il ne tarda pas. A peine le mannequin reprenait une sorte de consistance qu'il relâcha sa magie: "
Protego."

Lancer Protego. 1, 2, 3.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

SESSION N°3
Tour 5 - phase d’action
@Niall O'Barden parvient à se protéger.

@Diarmuid O'Belt échoue son Protego.

@Miya Ryuū tu peux attaquer à nouveau.

Vous avez jusqu’au 5 mars 7h pour poster votre prochaine action.

Alors que ses jambes cédaient sous son poids Diarmuid senti la frustration monter. Ce qui se traduisit par un juron à moitié étouffé prononcé dans son irlandais natal, la langue qu'il utilisait au quotidien, notamment lorsqu'il pensait. Un avantage à avoir été élevé dans deux langues.

Lorsqu'il put reprendre appui sur ses pieds, le châtain était donc dans un état d'esprit plutôt remonté. Ce qui n'était pas spécialement la meilleure chose dans un duel d'après deux personnes de son entourage qui y était plutôt doués, plus que lui du moins, son père et son cadet. Mais ce gère de conseil était loin actuellement et il évacua cette frustration dans son sort suivant: "
Acuo!" Qui était probablement plus grogné que prononcé dans les règles de l'art.

Lancer Acuo. 1, 2, 3

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

SESSION N°3
FIN
@Niall O'Barden ne réagit pas.

@Diarmuid O'Belt ne parvient pas à lancer son Acuo.

@Miya Ryuū ne réagit pas.

Merci pour cet entrainement. Si vous avez agi durant au moins trois tours, vous pouvez déclarer vos points dans le système d'avantages.

La quatrième session est ouverte aux inscriptions !

Il y a 6 places disponibles.

Bonsoiiir,

Je souhaiterais m'inscrire à une session le lundi 06 mars 2051 siouplait. ^^

Merci beaucoup,
Miya.

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

"Va t'inscrire au mannequin d'entraînement toi ! Avec tes doigts en moins, t'as besoin de t'entraîner."
- Anonyme

Du coup, je souhaite m'inscrire pour une session, le 11 mars si possible ^^

Merciii

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever

J'aimerai aussi beaucoup m'inscrire ! Merci ^^

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).

Bonsoir

Sous réserve que ma pré-inscription soit bien validée, j'aimerais participer pour une session le 25/08/50, merci

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Bonjour :)

J'aimerais m'inscrire pour une session également, si possible le mardi 20 décembre 2050 :)

D'avance merci

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~