INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Eh bah moi aussi ^^
N'hésitez pas !

☆~°Tara°~☆

Pareil pour moi, vraiment faut pas hésiter à demander même si vous trouvez une personne impressionnante ! ;)

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Coucou, ^^
Je vois que c'est motivé pour écrire ici ! C'est chouette !
Quelles aventures vous comptez faire vivre très prochainement à vos petits protégés ? (même si c'est juste renverser son bol de chocolat chaud on est intéressé :wise:) Vive les potins ! :happy:
De mon côté j'ai pas trop d'idées originales ces derniers temps alors je surveille le sujet de demande de RP, y'en a qui ont de chouettes idées, j'adore :happy:. Je conseille ++ le sujet si jamais vous avez pas d'inspi de contexte de base, il y aura toujours quelqu'un qui cherche à partager son RP.

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle ici ! :biggrin:
Je me posais la question, mais qu'est ce qui vous à le plus surpris quand vous êtes arrivé sur le site ?

Perso, je ne pensais qu'il y avait une si grande communauté et une si grande "cohésion". Je n'imaginais pas qu'il y aurait autant d'espace pour pouvoir communiquer entre maisons. J'imaginais quelque chose de beaucoup plus individuel, dans lequel chacun faisait son Rp de son côté.

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Bienvenue Elise,
Moi personnellement je sais pas.
Mais bienvenue ici et découvre bien le château

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Bienvenue Elise ! J’adore ta question <3 Je pense que j’ai été très surprise de plein de choses. Le nombre de personnes prêtes à RP avec toi, la gentillesse des Serpents, à quel point les relations se forment vite quand tu RP...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Bienvenue Elise ! Pour moi aussi, ça doit être les relations qui se forment très vites et aussi ( et surtout ) la gentillesse de tout le monde, même les plus "vieux" ;), tout le monde fait vraiment en sorte que tu t'intègre bien ...

☆~°Tara°~☆

les plus "vieux"
par exemple, ici les vieux ne donnent pas de coup de canne mais des coups de pouce !

Cela dit, on connaît quand même une vieille qui donnerait volontiers des coups de canne et pas des coups de pouce :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Bienvenue Elise, les personnes ici sont gentil et à l'écoute.
Le site et génial <3

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.