Nuit Vert pour la soirée

Alaric allait renchérir sur les réponses de Gabriel, quand il sursauta et recula d'un bond en voyant les deux préfets. Décidément, les rencontres qu'il faisait ici, -mise à part Rosie- étaient de plus en plus catastrophiques. D'abord Gabriel, ensuite les deux préfets... Ce serait quoi, après? Ses parents?

Il frissonna, et resta figé sur place. D'ailleurs, si il se faisait punir? Il ne manquerait plus que ça, déjà que ses notes dans certaines matières commençaient à ne pas être assez hautes pour ses parents... Il n'osait même pas imaginer comment serait les vacances de printemps si il se faisait punir par un professeur pour une excursion après le couvre-feu. Qu'allait-il dire à ses parents? Que des mauvaises personnes l'avaient embarqué là-dedans? Comme si c'était crédible. Alaric était si peu manipulable, ou influençable. Ce n'était pas de son genre, de braver le règlement.

Jusqu'à ce soir. Il aurait dû rester dans son dortoir. Il écoutait les remarques de Rosie et Gabriel -mais beaucoup plus Rosie, celles de Gabriel ne l'intéressaient pas, et ne valaient certainement pas le coup-, et fronça les sourcils quand elle dit qu'ils étaient amis. Lui et elle? Vraiment?

Il tourna sa tête vers elle, un regard interrogateur sur le visage, avant de se rappeler de faire un grand -faux- sourire, pour ne pas montrer sa panique devant les préfets, bien que le fait qu'il n'ait pas bougé suite à leur intervention le trahissait. Il leva un sourcil, et, ne sachant pas vraiment quoi faire, il inspira de nouveau un grand coup et prit la parole à son tour. C'était peut être un stratagème pour nous sortir de là, qui sait? Et il avait confiance en Rosie. Il la suivit donc.

- Oui, ami. Enfin, pas que je sois son ami. Mais Rosie est son ami, et je suis l'ami de Rosie, donc oui... Je suppose...

Il tourna sa tête vers Gabriel, un grand sourire aux lèvres, mais un regard trahissant son mécontentement de prononcer ces mots scotché au visage.

- ... Que les amis de mes amis sont mes amis.

344 mots

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Nuit Vert pour la soirée
Si Elijah trouvait cette situation particulièrement amusante, il perdit bien vite son sourire au fur et à mesure des mensonges qu'on lui balançait. Il échangea un regard avec Alyssa, comme pour savoir ce qu'elle en pensait. Parce que lui se fichait royalement de trouver des gosses en dehors de leur salle commune, après tout, il était le premier à l'avoir fait. En revanche, ils avaient tout entendu de leur petite conversation, et se rendait bien compte qu'on ne leur servait là que de sacrées inepties.

- Tu m'déçois Gaby. Me mytho, moi ? Sérieux ?

L'adolescent avait toujours eu beaucoup de mal avec les mensonges. Il avait mis un peu d'eau dans son vin de ce côté là depuis qu'il était sorcier puisqu'il se rendait bien compte que parfois il n'avait pas le choix, mais là, c'était totalement délibéré. Pourtant, il était loin de faire partie des préfets les plus sévères, bien au contraire.

- Et vous deux vous l'suivez ? Vous partagez un cerveau pour trois, c'est quoi l'délire ? demanda-t-il, profondément agacé.

Il pointait sa baguette toujours allumée sur les deux serpentards.

- Ben quoi, tu m'dis pas que je t'agace avec mon Lumos ? dit-il à Alaric, espérant qu'ainsi ils comprissent qu'ils avaient tout entendu et qu'ils avaient plutôt intérêt à pas trop les chatouiller s'ils voulaient s'en sortir.

Non, décidément, cela ne l'amusait plus.

- T'en penses quoi Alyssa ? On leur laisse une deuxième chance de s'expliquer ou on les embarque voir les profs ?

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Nuit Vert pour la soirée
Par Merlin, Alyssa n'avait jamais coincé de manière aussi drôle des élèves bravant le couvre-feu. D'ailleurs, elle préférait oublier la première fois où elle s'était retrouvée dans une telle situation. Bref.

Seulement, les explications des trois élèves ne concordèrent pas le moins du monde avec ce que les deux adolescents avaient entendu. Mots qui revenaient lentement dans l'esprit d'Alyssa, auparavant bien trop amusé par la perspective de leur faire peur dans le noir. Les traits de la blonde s'affaissèrent alors qu'elle fixait l'un après l'autre les trois enfants qui s'expliquaient sous la lumière flottante de sa baguette, dans l'idée d'identifier la maison de ceux vêtus de pyjamas. Le petit Poufsouffle -le seul en uniforme- lui disait vaguement quelque chose même, seulement ses paroles n'avaient rien de plus crédible que les autres. Le remake de Khan et Tremblay ? Et puis quoi encore !

Lorsque la fille se mit à parler, Alyssa la reconnut. A la bibliothèque, lorsqu'elle-même avait sorti sa baguette en erreur. Mais là, j'ai complètement le droit. Cependant, la goutte de trop fut versée par le deuxième garçon.

Alyssa croisa alors le regard d'Elijah, et comprit que lui non plus n'y croyait pas un traître mot. Quel manque d'imagination, sérieux ! Alors, en complément du ton agacé de son collègue, Alyssa ne put s'empêcher de rajouter :

- Vous auriez pu trouver une excuse plus crédible, quand même.

Pourquoi "l'amour" revenait toujours ? D'autant plus que du peu de paroles entendues derrière la porte, aucune ne se confondait avec de l'affection. Tout le contraire, même. Et Elijah semblait bien l'avoir saisi lui aussi. Maintenant que le Poufsouffle était identifié, la voix des autres ne laissaient pas de place à l'imagination. Fixant à son tour le Serpentard, Alyssa renchérit d'un ton acide :

- Et ma voix ça va ? Elle ne te dérange pas trop j'espère ?

Pour avoir vécu des traitements similaires, Alyssa n'avait même plus envie de rire. Naturellement, sa mauvaise humeur fluctuaient ainsi vers les deux Serpentard.

- Une toute dernière chance., répondit-elle à Elijah. Elle marqua une pause avant de formuler le premier mensonge un tant soit peu menaçant lui venant en tête : Sinon j'ai entendu que Miss Cavell cherchait des volontaires à Serpentard pour céder leurs lits à une portée de Veracrasses.

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Nuit Vert pour la soirée
Gabriel se sentit bête. Non pas parce que les deux Serpentards ne suivaient pas son idée, bien au contraire, les deux jouaient le jeu et plutôt bien même pour ce gnome sans cervelle d’Alaric. Mais parce qu’il n’avait même pas pensé une seconde que les deux grands auraient pu entendre leur conversation. Le petit garçon se mordit la joue en baissant les yeux, trouvant momentanément le bout de ses chaussures particulièrement captivantes.

Quand Elijah employa le mot mytho pour qualifier ses dires, le petit garçon releva la tête, les yeux presque embués de honte. S’il y avait bien une chose qu’il ne voulait pas c’était décevoir Elijah ou qu’il le prenne pour un sale gosse qui ne valait pas la peine d’être son ami. Les doigts du blond s’entortillèrent entre deux à la vitesse d’un vif d’or.

-Pardon…

Laissa-t-il échapper en relevant timidement les yeux vers son préfet. Il était cuit, il allait être puni et trainé dans un filet par Miss Tremblay. Il finirait pendu comme un saucisson dans le stade de Quidditch et il ne pourrait plus faire de courses ! C’était la fin du monde ! Serrant les dents pour ne pas pleurer, il releva d’un coup la tête quand Elijah évoqua une deuxième chance. Son regard pivota alors direct vers la fille du quidditch, la capitaine stylée.

Malgré tout, quand elle évoqua des verracrasse, Gabriel ne put s’empêcher de couler un regard vers Rosalind et de mimer une pichenette sur son épaule. Souvenir du petit jeu de Gabriel quelques jours auparavant. Mais son attention se tourna vite vers les deux préfets. Ses épaules se baissèrent et son regard volait entre les deux visages, ne sachant trop lequel paraissait le plus amical pour le moment.

-Je… J’voulais juste passer une soirée avec mes amis de Serpentard. C’est trop nul qu’on ne puisse pas aller dans les salles communes des autres maisons et moi, ben j’ai au moins…

Il compta rapidement sur ses doigts.

-Cinq amis à Serpentard et à chaque fois ile me racontent leurs soirées et moi je ne peux pas y être. Alors je me suis dit que le soir je pourrais peut-être passer en douce, juste pour jouer un peu avec eux et retourner après à Poufsouffle. Promis je serais revenu, de toute façon je n’avais pas mon pyjama.

Il se mordit l’intérieur de la joue, quelque peu honteux d’avouer ça devant se crétin d’Alaric qui allait très certainement le trouver puéril ou il ne savait quelle expression de garçon qui parlait trop bien pour son âge. Il leva les yeux vers Elijah, qui était finalement la personne qui s’apparentait le plus à un ami parmi tous ceux présents. Il savait qu’il n’avait pas le droit mais c’était trop nul comme règle le fait de pas pouvoir visiter les salles commues des autres maisons.

-Juste pour une fois…

Oui bon, c’était un peu mélodramatique. Mais il ne voulait vraiment pas terminer en saucisson pendu ! Encore moins que Miss Priddy soit déçu de lui. Elle le ferait rebondir comme le livre dans la bibliothèque chez Fleury et Bott ! En fait, les veracrasses c’était peut-être le plus sympa.

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Nuit Vert pour la soirée
Oh non. Cramés. Génial. Le cerveau de Rosalind tourna à toute vitesse pendant que Gabriel se justifiait. Elle n’écouta même pas ses excuses.

Elle pouvait mentir. Elle pouvait encore inventer une histoire. Mais premièrement ils risqueraient de la cramer. Deuxièmement, elle n’avait plus aucune inspiration.

D’un autre côté, ne pas mentir signifierait admettre la vérité si elle ne voulait pas se faire punir. Et admettre la vérité signifierait mettre de côté son orgueil et exposer devant 4 personnes ses blessures.

Plus le temps de tergiverser. Gabriel avait fini de parler. Elle prit une seconde pour se préparer mentalement puis admit à contre-cœur :

- Je ne me sens pas bien dans ma chambre. Je me suis disputée avec une fille et depuis elles me détestent toutes. Papa et Maman m’ont toujours dit que ceux avec du sang Moldu n’avaient rien à faire à Poudlard. Alors j’ai dit la même chose. Mais la meilleure amie de Cassidy, la fille à laquelle je l’ai dit, est Née-Moldue et dans notre chambre. Donc Cassidy pour la venger a mis un immense serpent dans mon lit pendant que je dormais. J’ai dit que j’étais désolée mais elles ne me parlent plus. Du coup je voulais aller voir Alaric pour lui parler car j’avais besoin de me confier, c’est trop dur pour moi d’être dans la chambre avec ces filles mais dans la salle commune, j’avais peur qu’elles viennent m’embêter.

Elle débita tout d’un trait, se forçant à ne pas laisser les larmes monter. Elle fixait le sol, n’osant pas relever la tête.

Elle avait peur d’être face à des pro-Moldus qui estimeraient son sort mérité et l’enverraient à Mme. Cavell. Elle ne voulait pas que sa directrice de maison, elle qui s’était toujours montrée gentille, ne la haïsse et ne l’envoie en punition.

Elle était en pleine panique intérieure. S’ils apprenaient qu’elle s’était faite punir pour une telle raison, ses parents lui enverraient des beuglantes pendant au moins trois semaines et la priveraient du shopping sur les Champs-Élysées prévu pour les vacances prochaines.

Et puis Gabriel... ne risquait-il pas de se moquer d’elle ? Après avoir entendu une telle histoire, il allait avoir de quoi la narguer pendant longtemps. Elle commençait enfin à l’apprécier...

Le pire c’était Alaric. Elle n’avait aucune idée de la façon dont il réagirait. La défendrait-il ? Ils avaient beau partager les mêmes positions il n’oserait peut-être se mêler d’une telle affaire. Maintenant qu’elle l’avait dit, elle ne voulait pas que son meilleur ami la laisse tomber. Elle devrait essayer de lui en parler le plus vite possible.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Nuit Vert pour la soirée
Alaric était terrifié. Il n'osait pas regarder les deux préfets, et fronça les sourcils à la remarque d'Elijah. Alors comme ça, ils avaient tout entendu? Mince. Il était bel et bien dans la misère, par Salazard. Néanmoins, il décida de ne pas se laisser abattre, et reveleva la tête, même si le mensonge ne tenait pas, soit, il dirait la vérité. Que pourrait-il se passer, au pire? Ce n'est pas comme si... Il déglutit à la remarque de la préfète.

Rattrape toi, bon sang, rattrape toi. Sois poli. Et honnête. Enfin, à ta manière.

Il inspira un grand coup et regardait maintenant tour à tour les deux préfets, légèrement angoissé. Il ne pouvait pas se permettre de se faire punir. La mention des veracrasses le fit grimacer. Hors de question de s'abaisser à ce genre de tâches puériles. Lui, Alaric Blackwood, valait bien mieux que ça. Malheureusement pour lui, ce n'était pas le moment de le montrer, bien qu'il avait décidé de lever bien haut le menton, et de ne plus baisser le regard. Hors de question.

Il s'efforça de ne pas soupirer ou rouler des yeux à la complainte de Gabriel.

Pathétique, une requête à son image.

Il ravala une remarque prétentieuse, il ne fallait pas le rabaisser, d'après les réactions des deux préfets face à la remarque qu'il avait fait un peu plus tôt à Gabriel. Mais qu'est-ce qu'il était agaçant... Si il n'avait pas été là, ils n'auraient peut être pas été attrapés. Mais maintenant, ils étaient tous les trois là, se défendant des punitions saugrenues de leurs professeurs.

Quand Rosie prit à son tour la parole, Alaric fut soulagé. Il était facile de rebondir dessus, elle disait la vérité. Il n'avait plus qu'à dire la vérité à son tour. Simple comme bonjour. Malheureusement, il fit trois erreurs.

- Ta lumière ne m'embête pas, mais si tu pouvais éviter de la pointer sur moi exclusivement, ce serait gentil, je ne voudrais pas finir aveugle, quand à ta voix, elle ne m'embête pas, il n'y a que celle du blondinet qui me dérange.

Première erreur, leur parler comme si ils étaient ses amis.

La discussion était mal partie, mais il ne s'en rendit même pas compte. Il faisait son Alaric.

- Gabriel est certes sorti, mais il est beaucoup trop loin de sa salle commune, si on doit être punis, c'est lui qui devrait l'être le plus, on n'y peut rien que si ses amis de sa propre maison ne le blairent pas assez pour qu'il reste dans sa salle commune le soir.

Deuxième erreur, dénigrant face à un élève. Quel abruti.

Il croisa les bras et s'empecha de lever les yeux au ciel. Il ne quittait pas du regard les préfets. Mais pour qui il se prenait?

- Et si je suis dehors c'est pour réconforter mon ami, sont les camarades sont injustes envers elle. Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas se plaindre du fait que ses camarades de dortoir sont des sang-de-bourbes, elle n'a pas choisi. Et puisz il fallait que je lui parle de quelqu'un.

Erreur fatale, dénigrer les né-moldus devant deux préfets sont une né-moldue, bien qu'il n'en avait pas la moindre idée à ce moment là.

Il garda ce regard prétentieux, et de défi, ne pouvant pas s'empêcher d'être... Lui. Et, ne se rendant même pas compte de ses trois erreurs, il esquissa un demi-sourire, presque fier de lui.

570 mots
Quel abruti :disguise:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Nuit Vert pour la soirée
C'était assez étrange de constater à quel point Alyssa et lui réagissaient de la même façon sans même avoir besoin de se concerter. Il aurait dû faire ses rondes avec elle depuis le début, en fait. Il en venait même à se demander comment ils ne s'étaient jamais vraiment parlé auparavant. Il la trouvait vraiment très chouette. Il lui fallut d'ailleurs toute la concentration du monde pour ne pas éclater de rire en entendant la punition qu'elle leur promettait. Est-ce que vraiment ils étaient suffisamment naïfs pour se laisser avoir ? A leur âge, il l'était très probablement.

Il garda donc son sérieux, pour toiser les trois petits avec toute la sévérité qu'il ignorait avoir jusqu'ici, en prenant bien soin de laisser sa baguette éclairer le visage du petit Alaric. Cependant, son regard s'adoucit face aux explications de Gabriel. Ce petit était vraiment trop mignon pour qu'il pût lui en vouloir davantage. Il voulait juste aller passer une soirée avec ses copains, et il était bien difficile de lui en vouloir pour ça. Il poussa un soupir.

- Mais t'as qu'à faire des soirées à Poufsouffle et dire à tes copains de venir comme ça ce sera eux qui se feront punir ! lui dit-il avec un sourire complice, en se retenant tant bien que mal de ne pas éclater de rire.

Il perdit cependant toute envie de rigoler quand la petite Serpentard se mit à s'expliquer à son tour. En tant que né-moldu, Elijah devait bien admettre qu'il n'aimait pas beaucoup qu'on remît en cause sa présence à Poudlard. En revanche, si elle s'était excusée, il fallait bien que tout le monde passât à autre chose, quoique le coup du serpent c'était quand même vachement marrant. Il espérait que la bestiole allait bien.

Il allait donc proposer à Alyssa de ramener les trois petits sans aller plus loin, lorsque le rouquin prit la parole. Et Merlin, qu'il aurait dû se taire le petit. Entre le fait de dire que Gabriel devrait être plus puni et de se sentir obligé d'utiliser un terme abject pour désigner les nés-moldus, il venait de signer le premier cas de rapportage aux profs d'Elijah.

- Mon p'tit gars t'as perdu une occasion de te taire. J'suis un sang-de-bourbe comme tu dis. Et j'espère que t'as aucun souci avec ça. Si c'est pas pour dire "j'ai aucun souci avec ça Monsieur le Préfet" continue de la fermer, ça t'évitera plus d'ennuis. Il se tourna vers Rosalind. Tu pourras dire merci à ton p'tit copain quand tu recevras ta punition. On dépose Gabriel et on refile les deux aux profs ? proposa-t-il à Alyssa.

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Nuit Vert pour la soirée
Alyssa ne se sentit pas peu fière de sa merveilleuse idée de punition et le commentaire d'Elijah l'amusa si fort qu'un sourire manqua de se tracer sur ses lèvres. Au moins, le petit de Poufsouffle s'excusait à présent de manière un peu plus crédible, même son comportement commençait à toucher Alyssa. Même si cela n'excusait pas sa présence dans les couloirs à cette heure de la nuit. Même s'il se comportait de manière moins agaçante que les autres. En tant que préfets, Elijah et Alyssa ne devaient le laisser passer.

Minute. Elle avait dit quoi Rosalind ?! Alyssa fronça les sourcils, sa main se resserrant inconsciemment sur le manche de sa baguette. S'il y avait bien quelque chose d'intolérable pour elle, au delà d'annulations de séances de Quidditch, c'était bien les discours anti-moldus ; même si la première année se contentait de répéter bêtement les paroles de ses parents. Alyssa ne lui dira pas qu'elle considérait sa punition de gros serpent dans le lit parfaitement mérité, mais elle n'en pensait pas moins.

L'aversion d'Alyssa dirigée pendant quelques instants en sa direction ne tarda cependant pas à changer de cible. Car le Serpentard ici présent venait de décrocher le titre de l'élève le plus imbuvable de tout Poudlard, avec un aller simple dans un troupeau de gluants veracrasses. Les yeux clairs de la blonde lancèrent des éclairs lorsque face à eux, le garçon s'appliqua de un, à critiquer le petit Poufsouffle ; de deux, à jeter le petit Poufsouffle sous les roues du Magicobus ; de trois, à insulter les nés-moldus tel que le petit Poufsouffle. T'es fichu en fait.

Elijah lui coupa l'herbe sous le pied et il avait parfaitement raison : si le château était en rupture de stock de veracrasses, la salle des professeurs conviendrait à merveille.

- Ca marche, fit-elle en direction de son homologue préfet, parfaitement d'accord pour passer l'éponge cette fois sur le cas du dénommé Gabriel. Alyssa fixa alors le garçon de Serpentard avant de déclarer d'un ton abrupt : Si on te revoit encore une fois à pas être sympa avec ton camarade ou à insulter les nés-moldus... Oublie pas que nous les préfets on est très imaginatifs en punitions. Les préfets ne donnaient pas de punition ? Ca, il n'avait pas à le savoir.

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Nuit Vert pour la soirée
Le regard d’Elijah rassura le petit garçon tout comme sa remarque. Il le comprenait donc et lui donnait même des astuces. Bon il ne ferait pas ça, il ne voudrait pas que ses amis prennent des risques pour lui, mais il comprenait l’idée.

Il écouta tout de même les paroles des deux autres premières années qui avaient bravé le couvre-feu. Rosalind avait des problèmes avec les filles de sa chambre… Gabriel aurait aimé être étonné, mais les mots de la fillette pouvaient être très cru, elle ne se rendait pas compte de l’ampleur de ce qu’elle pouvait dire. La preuve était dans son discours, assez maladroit mais honnête au moins. Gabriel compatissait. Princesse Rosalind n’avait pas mauvais fond, mais elle pouvait paraitre austère et cette manie de vouloir rabaisser les sangs-mêler et les nés-moldus allait définitivement lui apporter des problèmes.

Quand vient le tour d’Alaric, c’était le pompon. Ce gars aimait beaucoup trop s’écouter parler et tentait de se dédouaner en remettant la faute sur Gabriel. Mais pardon ? C’était quoi ce toupet ? Il était en dehors de sa salle commune, tout comme lui, la distance n’avait rien à voir ! Garbriel fronça un instant les sourcils, mais il ne lui fallut qu’à tourner la tête pour voir que les deux plus grands étaient visiblement bien plus agacés que lui par les paroles du Serpentard. Très bien parfait, il était en train de se couler tout seul et Gabriel n’allait rien dire de plus. Il ne voulait ni mettre de l’huile sur le feu, ni faire changer d’avis les deux préfets qui venaient de prendre une décision à l’avantage du garçonnet.

Etonné, Gabriel se redressa et accorda un sourire aux deux plus grands avant de se calmer un peu. Il ne fallait pas non plus qu’il montre trop d’enthousiasme. Il venait de se faire chopper en train d’enfreindre le règlement, il était sur un fil et pour le moment il tenait en équilibre. Ce n’était pas le moment de s’emballer et de tout faire tomber. Il se rapprocha instinctivement d’Elijah qui venait de prendre cinquante points d’aura avoir son petit discours. Il était vraiment trop cool, et stylé en plus, et il allait faire punir Alaric et rien que pour ça, il devenait une légende aux yeux du Poufsouffle.

Gabriel risqua un regard désolé vers Rosalind avant de le faire glisser vers Alaric. Son regard devint neutre, ce type ne méritait rien d’autre que de l’ignorance. Gabriel pourrait très bien en remettre une couche, capitaliser sur le fait qu’il tentait de remettre la faute sur lui, qu’il le jetait en pâture aux préfets. Mais il ne le ferait pas, ce serait donner trop d’importance à ce sale gnome des jardins.

Il resta donc silencieux, prêt à suivre les deux préfets en espérant que ceux-ci ne changent pas d’avis. Décidément il était bien chanceux ces derniers temps.

*Rire diabolique* C'est un peu satisfaisant de voir Gabriel s'en sortir aussi bien!

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Nuit Vert pour la soirée
Elle allait l'étrangler. Mais pourquoi, de tous les meilleurs amis disponibles sur Terre, était-elle tombée sur celui qui empirait la situation alors qu'elle avait une chance de s'en sortir ? Elle lui décocha un regard meurtrier. Dès qu'ils seraient seuls, elle l'étranglerait.

Le karma était donc déterminé à ne pas se montrer de son côté... Elle était ravie. Elijah s'avérait être l'un de ceux au sang souillé. Elle savait qu'il avait forcément un défaut quelque part. Il venait de beaucoup baisser dans son estime.

Elle avait conscience que montrer son mépris ne ferait qu'empirer la situation. Alors elle prit sur elle-même pour laisser son masque désolé. Elle refusait de s'avouer vaincu. Elle voulait éviter la punition à tout prix.

Elle avait bien vu le regard désolé de Gabriel. Evidemment, il n'allait pas l'aider. En même temps, elle le comprenait. Elle s'était franchement montrée infecte avec lui parfois... Mais cela signifiait donc qu'elle devait se débrouiller seule.

- Je rectifie ce qu'Alaric vient de dire. Je ne me suis plainte qu'une seule fois et je l'ai payée cher. Je ne recommencerai plus. Je reconnais aussi que c'était une erreur de sortir de ma salle commune en pleine nuit. Je ne le referai pas.

Elle hésita à rajouter qu'elle ne soutenait pas les paroles d'Alaric quant à Gabriel. Mais s'ils avaient écouté leur discussion précédente, ils la prendraient pour une menteuse et il était inutile d'aggraver son cas.

Elle fixait les deux préfets d'un regard de regrets. Elle était conscience qu'à 11 ans, elle avait encore une apparence très enfantine et misait beaucoup là-dessus. Elle priait pour qu'ils finissent par changer d'avis.

Alaric, viens donc me voir qu'on rigole un peu :whip: promis, tu souffriras pas pendant plus de 2h :cute:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima