18 avr. 2026, 00:05
O'Sullivan & Plogeth VS Dermott & Riyuū
Le commentaire de Fabio me fait sourire. En bon public et bonne amie, je me prête au jeu et lui tire la révérence, très fière de mon idée de détruire l'estrade. Voilà nos adversaires coincées sur un petit îlot ridicule, entourées de flammes, très surement épuisées et, j'espère, à court d'idées. Heureusement ce n'est pas mon cas, ni celui de mon coéquipier.
« Regarde-moi ça, je vois que ton petit côté Serpentard se révèle également », j'ajoute, amusée. Deux Confundo d'un coup, je n'aimerais pas encaisser ça.
Déterminée à en découdre une bonne fois pour toutes, j'avance d'un pas et rejoins Fab. Elles sont prises au piège à la fois par l'éboulement et le feu, je doute qu'elles ne soient en mesure de nous opposer une forte résistance. C'est le moment de tout donner pour les faire tomber.
« Regarde-moi ça, je vois que ton petit côté Serpentard se révèle également », j'ajoute, amusée. Deux Confundo d'un coup, je n'aimerais pas encaisser ça.
Déterminée à en découdre une bonne fois pour toutes, j'avance d'un pas et rejoins Fab. Elles sont prises au piège à la fois par l'éboulement et le feu, je doute qu'elles ne soient en mesure de nous opposer une forte résistance. C'est le moment de tout donner pour les faire tomber.
Avancer en z7 et lancer Draconifors sur Saona [4-5-6]
NIVEAU 3 | P=6
NIVEAU 3 | P=6
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
18 avr. 2026, 12:40
Et merde...
Jane s'était tirée des flammes et avait rejoins Saona en sécurité. Enfin, c'était vite dit, à peine éloigné du danger du feu, voilà que la moufette se sentait jalouse. La botaniste la fixait inquiète, à mesure qu'elle s'approchait d'elle. Et là. Elle frappa.
« Cette odeur ! »
Elle ne pouvait faire autrement que reculer. C'était si répugnant... Beurk ! C'était presque si elle allait vomir. Pire. Elle glissa de l'estrade. Et merde. Encore. L'anglaise se redressa et regarda sa coéquipière, désolée. Puis, elle regagna l'estrade, se tenant aux côtés de Saona. Quand partirait cette fichue moufette ?! Voir Miya autant s'amuser commençait doucement à l'agacer, mais il ne fallait pas se voiler la face : elles étaient très mal.
Jane s'était tirée des flammes et avait rejoins Saona en sécurité. Enfin, c'était vite dit, à peine éloigné du danger du feu, voilà que la moufette se sentait jalouse. La botaniste la fixait inquiète, à mesure qu'elle s'approchait d'elle. Et là. Elle frappa.
« Cette odeur ! »
Elle ne pouvait faire autrement que reculer. C'était si répugnant... Beurk ! C'était presque si elle allait vomir. Pire. Elle glissa de l'estrade. Et merde. Encore. L'anglaise se redressa et regarda sa coéquipière, désolée. Puis, elle regagna l'estrade, se tenant aux côtés de Saona. Quand partirait cette fichue moufette ?! Voir Miya autant s'amuser commençait doucement à l'agacer, mais il ne fallait pas se voiler la face : elles étaient très mal.
remonter sur l'estrade
18 avr. 2026, 13:01
– J’aurais fait un redoutable Serpentard, confirma Fabio avec un petit sourire. Ce qui était certainement vrai. Peut-être même qu’il se serait particulièrement amusé dans les cachots – après tout, Serpentard avait non seulement été la maison de Miya, mais aussi celle de Jazz. Mais le sorcier savait que dans l’absolu, atterrir chez les Serdaigle avait pour lui été une grande chance et que les sept années parmi les Aigles lui avaient beaucoup apporté.
Et puis maintenant, il fallait surtout retourner au présent. Miya semblait déterminée à tenter d’achever Saona. Fabio pour sa part, fut une nouvelle fois contraint de sortir un mouchoir. Cette fois, le moment de s’en débarrasser une bonne fois pour toutes était plus que venu. Et qui sait, peut-être que le prochain mouchoir pourrait même servir à être agité en direction de leur adversaire en guise d’adieu.
Et puis maintenant, il fallait surtout retourner au présent. Miya semblait déterminée à tenter d’achever Saona. Fabio pour sa part, fut une nouvelle fois contraint de sortir un mouchoir. Cette fois, le moment de s’en débarrasser une bonne fois pour toutes était plus que venu. Et qui sait, peut-être que le prochain mouchoir pourrait même servir à être agité en direction de leur adversaire en guise d’adieu.
Finite Incantatem (Antisort Général), NIVEAU 2 | P=10 sur le Mucus [1-2-3]
Fab’ulous
18 avr. 2026, 13:40
Je jette un coup d'œil à ma partenaire, me demandant quoi faire. Apparemment, nous sommes assez bien pour que les sorts de nos adversaires aient de plus en plus de mal à nous atteindre au vu de la distance entre nous, et assez mal pour que je me fasse du soucis quant à l'issue de ce duel, bien trop incertaine pour moi.
Une idée me vient soudain en tête. Je l'ai déjà fait dans d'autres duels. Prendre l'apparence de mon coéquipier, pour perturber. Cela pourrait me permettre de disparaitre à mon tour, en emmenant Jane avec moi, et en nous déplaçant, cela assurerait notre sécurité à toutes les deux.
Cependant, je ne suis pas certaine qu'elle approuve cette stratégie plus qu'irréflechie. Mais je crois que je suis assez mal pour me passer de son accord. Alors, je l'informe de ma décision d'un coup d'œil rapide, espérant qu'elle comprenne.
Lancer Proteusforma sur Jane et Saona | AUTO | Niv. 6
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
18 avr. 2026, 14:09

@Saona O'Sullivan @Jane Plogeth @Fabio Dermott @Miya Ryuū
Vous avez 48 h pour jouer
Note de l’arbitre: Jane : la faute action est due au fait qu’il te fallait indiquer la zone sur laquelle tu remontais. J’ai donc déduit que c’était en Z1.
Désolé pour la qualité de l’image, j’ai un petit souci de prévisualisation.
19 avr. 2026, 22:31
– Bien joué, championne ! lança Fabio à sa coéquipière lorsque Saona quitta l’estrade en compagnie du petit dragon qu’elle avait désormais à la place de sa baguette magique.
Mais il n’eut pas le temps de s’attarder sur la sortie de leur première adversaire : tout à coup, des flammes surgirent au sol devant Miya et lui-même. Et ce n’était pas tout puisqu’avec un certain contraste, le reste de l’estrade devant eux semblait dorénavant être balayée par un froid glacial. L’Egyptien grimaça : il n’aurait pas aimé être quelques mètres plus loin !
Peut-être que l’enchaînement de ces sorts plus grandioses – et violents, également — témoignait du fait que le duel semblait arriver dans sa phase finale. Jane était à nouveau tombée de de l’estrade et au fond, est-ce que cela valait la peine qu’elle remonte ?
Mais il n’eut pas le temps de s’attarder sur la sortie de leur première adversaire : tout à coup, des flammes surgirent au sol devant Miya et lui-même. Et ce n’était pas tout puisqu’avec un certain contraste, le reste de l’estrade devant eux semblait dorénavant être balayée par un froid glacial. L’Egyptien grimaça : il n’aurait pas aimé être quelques mètres plus loin !
Peut-être que l’enchaînement de ces sorts plus grandioses – et violents, également — témoignait du fait que le duel semblait arriver dans sa phase finale. Jane était à nouveau tombée de de l’estrade et au fond, est-ce que cela valait la peine qu’elle remonte ?
Deprimo (Sortilège d'Effondrement)
NIVEAU 7 | P=10 [ZONE] en zone 3
NIVEAU 7 | P=10 [ZONE] en zone 3
Fab’ulous
19 avr. 2026, 22:58
Et d'une ! Ravie que ma métamorphose ait fonctionnée, j'ai une petite pensée pour trois hommes, trois fans de dragons. Les trois tatoués sur ma clavicule gauche. Machinalement, je lève la main gauche et effleure avec affection le tissus dissimulant le dessin. A côté de moi, Fab me félicite avec engouement.
« A votre service très cheeEErR...eh oh ! » L'apparition de flammes imposantes juste devant nous m'empêche de terminer correctement ma phrase. Par la barbe de Merlin, c'est ma Jane qui a fait ça ? Impressionnée, j'ai à peine le temps de lever les bras pour protéger mon visage de la chaleur ardente des flammes que la glace suit le mouvement et vient recouvrir une bonne partie de l'estrade. On va finir par être interdits d'entrée, je songe. L'estrade est dans un sale état.
Cela semble inspirer mon coéquipier, puisqu'il lève son catalyseur et s'en donne à coeur joie sur ce qu'il reste de notre scène de duel. Amusée, je ne tarde pas à l'imiter.
« A votre service très cheeEErR...eh oh ! » L'apparition de flammes imposantes juste devant nous m'empêche de terminer correctement ma phrase. Par la barbe de Merlin, c'est ma Jane qui a fait ça ? Impressionnée, j'ai à peine le temps de lever les bras pour protéger mon visage de la chaleur ardente des flammes que la glace suit le mouvement et vient recouvrir une bonne partie de l'estrade. On va finir par être interdits d'entrée, je songe. L'estrade est dans un sale état.
Cela semble inspirer mon coéquipier, puisqu'il lève son catalyseur et s'en donne à coeur joie sur ce qu'il reste de notre scène de duel. Amusée, je ne tarde pas à l'imiter.
Lancer Deprimo en zone 1
NIVEAU 7 | P=10 [ZONE]
NIVEAU 7 | P=10 [ZONE]
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
23 avr. 2026, 21:35

@Saona O'Sullivan @Jane Plogeth @Fabio Dermott @Miya Ryuū