ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour, j'ai été absente pendant quelques jours déjà et cette absence va se poursuivre pour au moins une semaine certaine et possiblement encore une ou deux semaines après ça.

La période étant compliquée, je risque donc d'être absente un moment encore.

Pour les rps, désolée.
@Deryn O'Connors, @Isabella Pifors, @Wilson Kingson, @Rafaëla White, @Émeline Joyner, @Ruby Everheart, @Agatha Sanders, @Lylas Mistérya, @Clar Magkill
Dsl si j'en ai oublié

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Bonjour,
Je viens malheureusement prolonger mon absence d'une semaine, la semaine prochaine. Désolée à tous ceux qui attendent une réponse de ma part.
Merci !

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

C'est les vacances !

Je pars donc en profiter avec un bon cosmo. Je reviendrai dans deux semaines :happy: ; ma volière reste dispo pour quand je passerai en coup de vent (je n'oublie pas les dragées quand même !)

Mary n'est pas inscrite dans la chronologie.

Bonjour !

Je pars en vacances du 20 au 2 mai prochain, je risque d'être fort occupée et mes réponses seront au mieux plutôt rares. Je passe également sur le fuseau UTC-4 (moins 6 heures).
Après cela je serai libre comme l'air, promis !
Navrée de rallonger ainsi nos délais @Leta Blackbirds, @Lylas Mistérya, @Nélya Marks, @Clar Magkill, @Agatha Sanders, @Rahima Ahmadi, @Christopher Hangoover, @Paige Barrow

Belle journée,

belle, romantique, rouge (Paige 2026)

Bonjour,

Bon normalement, je revenais d'absence aujourd'hui mais... Mon ordinateur en a décidé autrement. Il m'a bien l'air de ne plus vouloir charger... En attente donc d'une solution, je suis absente partiellement.

Pour PLP et les RP's à rattraper, je vais essayer de les faire sur téléphone, c'est déjà un peu ce que je fais d'habitude, je vais juste être encore plus lente. Mais pour le reste, je crois que je vais déclarer forfait, le temps que mon problème d'ordi passe. :sweatingbullets:

Désolé à mes partenaires RP pour le temps de réponse.
@Gabriel Yates, @Constance Nelson, @Lily Dawson, @Anna Delore, @Elena McFly, @Brynn Wathen, @Les Hel's, @Elizabeth Johnson

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Coucou,

Les vacances se terminent et je pense pas être très active avant juillet :( . Mais je reviendrai en force le week-end si possible ou les jours fériés en mai, voire les deux ! @Matthew Warren ; @Nina De Almeida ; @Narcisse Brando ; @Lily Dawson ; @Rosalind Whitmore ; @Summer Jenkins ; @Valérie Hamilton ; @Asael Bowen (si jamais tu reviens :yes: ) ; @Mina Lee ; @Peter Fawkes.

Bonne soirée :grin:

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique

Hello ! À l’inverse de ma chère VDD, les vacances se prolongent par un voyage, qui va forcément me rendre moins active !
Je passerai toujours les soirs mais au milieu de la journée ce sera un peu plus compliqué ^^
Pas de soucis, je reste dispo pour : la fanfare, PLP et la partie de Loup Garou, ainsi que le club de poésie.
Mes RPs en revanche... je ne mentionnent pas mes partenaires parce que de toute façon vous m’attendez depuis longtemps, mais au moins cette semaine j’ai une excuse :cute:

Bonne soirée !

EDIT : j’ai totalement oublié de préciser de quand à quand :lol:
Du coup ce sera de dimanche 19 (demain) matin à vendredi 24 au soir !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

hello !
J’ai du mal à rester active en ce moment et en plus les exams arrivent, je m’excuse pour tous les rps que je laisse un peu trainer, j’essaie de remonter peu à peu la liste :lol:
encore désolée et merci de votre compréhension
je ne mentionnerai pas tout le monde il y a trop de concernés :'(

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Coucou !

Je pense que ça se voit un peu, mais en ce moment mon IRL est bien chargé, donc je n'ai pas trop le temps de passer autant que je voudrais sur le site… et en plus ma connexion a décidé de disparaître dans les abysses :ninja:

Je serai donc en présence très réduite, voire quasi absente, jusqu’à mardi/mercredi. :yes:

Bonne journée !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bonjour,

Je préviens qu’Eva Howard sera en absence totale pour toute la semaine à venir :wise:

Bonne journée et prenez soin de vous <3

Mik - couleur rp #0c5f92
Membre de la super Équipe Modératus