Whisky Pur Flood
J'aurais été là je t'aurais mis la vidéo de mon grand-père qui joue du clairon (faut que je vous l'envoie d'ailleurs mdrrrDorian Peachey a écrit : 18 avr. 2026, 20:21 Moi qui voulait rattraper mon retard RP, me voilà tout raplatplat... En plus j'ai la nausées à cause des virages en voiture.
Après la balade en bateau était sympa même si j'ai dormi les trois quarts du temps qu'on était dessus.![]()
Bref, je comprends se sentir mal en voiture je déteste. Tu pourras rattraper ton retard plus tard dans la soirée/le mois !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ouaaah à parler retenu, ça me rappelle que je dois faire la mienne qui date de... novembre
Je vais dormir surtout.
Je vais dormir surtout.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
J'espère que tu iras mieux bientôt Dorian.
Et il est cool ton nouveau vava Elam!
Et il est cool ton nouveau vava Elam!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Dorian, espèce de RACAILLE tu sèches les retenues, heeein ? Que je ne t'y reprenne plus, petit garnement.Dorian Peachey a écrit : 18 avr. 2026, 20:37 Ouaaah à parler retenu, ça me rappelle que je dois faire la mienne qui date de... novembre![]()
J'aime bien la vava d'Elam aussi !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Ouais va dormir
tu seras en pleine forme demain, ça ira mieux ! Et ta retenue peut attendre

Merci Cassi !
Merci Cassi !
Whisky Pur Flood
Maiiiiiiis j'ai perdu mon post et depuis j'ai la FLEMME. Au moins, ça m'oblige à ne pas dépenser ma bourse dans les Pourvoyeurs.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Moi je dépense, comme ça si j'ai l'ingrédient je peux le revendre pour gagner ENCORE PLUS D'ARGENT et un jour avoir 10G pour acquérir la Carte du Maraudeur
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Alors que moi hier j'ai dépensé 2G pour de la poudre de topaze
Je dis merci à ma donatrice mystère @ Adélaïde Brennen
Je dis merci à ma donatrice mystère @ Adélaïde Brennen
Whisky Pur Flood
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je revends aussi Eliott. On a réinventé le capitalisme, c'est merveilleux.
Cassidy, les ingrédients servent en aventure. Et selon les dés, tu peux aussi faire gagner tes points à ta maison.
Cassidy, les ingrédients servent en aventure. Et selon les dés, tu peux aussi faire gagner tes points à ta maison.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !