Whisky Pur Flood
Thomas, ne me fait regretter ce que j'ai dit... :smile2:
Comment ça un animal?????
Edit: Comment ça monsieur Willows
, comment ça, Elam???
Edit2: Tout ce qui se passe dans le dortoir des garçons reste dans le dortoir des garçon Cassi
Edit: Comment ça monsieur Willows
Edit2: Tout ce qui se passe dans le dortoir des garçons reste dans le dortoir des garçon Cassi
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
C'est réservé au dortoir ! Heureusement...Cassidy Wilde a écrit : 18 avr. 2026, 21:17Ça compte juste pour Alaric ou avec Rosie aussi?Thomas Didler a écrit : 18 avr. 2026, 21:15ReducioEt ce n'est pas du tout parce qu'on m'a demandé d'être gentil pour une durée déterminéeAlaric Blackwood a écrit : 18 avr. 2026, 21:07 Cette fois, on jure qu'on n'a pas fait exprès![]()
Merciii @Thomas Didler pour le compliment![]()
![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Période trop sombre pour être cité.Alaric Blackwood a écrit : 18 avr. 2026, 21:20 Thomas, ne me fait regretter ce que j'ai dit... :smile2:
Edit: Comment ça monsieur Willows, comment ça, Elam???
Edit2: Tout ce qui se passe dans le dortoir des garçons reste dans le dortoir des garçon Cassi![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Zut... je peux même pas avoir un petit indice?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Cette réf, c'est OUI, AlaricAlaric Blackwood a écrit : 18 avr. 2026, 21:20 Edit2: Tout ce qui se passe dans le dortoir des garçons reste dans le dortoir des garçon Cassi![]()
Film formidable.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Je suis un garçon sous couvertureThomas Didler a écrit : 18 avr. 2026, 21:21C'est réservé au dortoir ! Heureusement...Cassidy Wilde a écrit : 18 avr. 2026, 21:17Ça compte juste pour Alaric ou avec Rosie aussi?Thomas Didler a écrit : 18 avr. 2026, 21:15ReducioEt ce n'est pas du tout parce qu'on m'a demandé d'être gentil pour une durée déterminéeAlaric Blackwood a écrit : 18 avr. 2026, 21:07 Cette fois, on jure qu'on n'a pas fait exprès![]()
![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Mince, maintenant je veux savoir, @Elam Thomais, tu peux me direSulien Willows a écrit : 18 avr. 2026, 21:23Période trop sombre pour être cité.Alaric Blackwood a écrit : 18 avr. 2026, 21:20 Thomas, ne me fait regretter ce que j'ai dit... :smile2:
Edit: Comment ça monsieur Willows, comment ça, Elam???
Edit2: Tout ce qui se passe dans le dortoir des garçons reste dans le dortoir des garçon Cassi![]()
![]()
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
Sans contrefaçon tu es un garçon Rosalind
?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
La ref va plaire à un certain fan de Mylène Farmer @Elam Thomais
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Le jour où tu accèderas au dortoir, la durée sera expirée !Rosalind Whitmore a écrit : 18 avr. 2026, 21:26Je suis un garçon sous couvertureThomas Didler a écrit : 18 avr. 2026, 21:21C'est réservé au dortoir ! Heureusement...Cassidy Wilde a écrit : 18 avr. 2026, 21:17Ça compte juste pour Alaric ou avec Rosie aussi?Thomas Didler a écrit : 18 avr. 2026, 21:15ReducioEt ce n'est pas du tout parce qu'on m'a demandé d'être gentil pour une durée déterminéeAlaric Blackwood a écrit : 18 avr. 2026, 21:07 Cette fois, on jure qu'on n'a pas fait exprès![]()
![]()
![]()
![]()