Whisky Pur Flood
Mais la cape elle sert à quoi ?
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Avoir accès à l'Allée des Embrumes ! Aka le Domaine des adultes !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Quoi, en tant que grande, je dois bien surveiller mes petites camarades de dortoir! On ne sait jamais quand un serpent se glissera dans la chambre ou si un lit prendra en feu...
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oui c'es trop bien ! Ça débloque toute une partie de PFR
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Mais où est-ce qu'on l'achète cette cape déjà ?
Edit : La 1e partie est pas rassurante mais je suis au courant. La 2e partie par contre... je crois que je vais changer de chambre !
Edit : La 1e partie est pas rassurante mais je suis au courant. La 2e partie par contre... je crois que je vais changer de chambre !
Whisky Pur Flood
Et la cape elle est à la cabane hurlante c'est ça ? Ca se voit elle coute 1 milliard de gallions
Qui y croit ?
Qui y croit ?
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
C'est ça, à la Cabane ! Et elle ne coute que 75G !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Avec plaisir, vous pouvez me faire confiance
Quoique je ne veux pas finir endettée non plus...
La cape s'achète à la cabane hurlante, qu'on débloque en 5A devoir et/ou RP !
EDIT : Oui du coup, je crois qu'elle est à 50G
EDIT 2 : Ah oups
La cape s'achète à la cabane hurlante, qu'on débloque en 5A devoir et/ou RP !
EDIT : Oui du coup, je crois qu'elle est à 50G
EDIT 2 : Ah oups
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Que 75G ? Le "que" était de trop
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB