Flood Whisky Pur Flood

Après je peux me tromper Alyssa. Après, je me dis aussi que je peux donner les 75G à une personne qui a accès à la Cabane pour qu'elle m'achète la Cape... Ca peut marcher aussi, non :disguise: ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 18 avr. 2026, 23:23 Mais où est-ce qu'on l'achète cette cape déjà ?

Edit : La 1e partie est pas rassurante mais je suis au courant. La 2e partie par contre... je crois que je vais changer de chambre !
C'est trop tard pour ça, tu es prise avec moi pour le reste de ma scolarité :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
T'as raison, c'est bien 75G, je viens de vérifier :lol:
Et c'est à Pré-au-Lard Rosalind ! La fameuse cabane dans laquelle se réfugiait Lupin :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
J'approuve Jake :rofl:
Encore faut-il débloquer la cabane hurlante :doubt:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 18 avr. 2026, 23:25
Rosalind Whitmore a écrit : 18 avr. 2026, 23:23 Mais où est-ce qu'on l'achète cette cape déjà ?

Edit : La 1e partie est pas rassurante mais je suis au courant. La 2e partie par contre... je crois que je vais changer de chambre !
C'est trop tard pour ça, tu es prise avec moi pour le reste de ma scolarité :innocent:
Me laissez pas seule je vous en supplie :cry:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Non c'est pas vrai ! Dans les règles des dortoirs des filles Rosie peut changer l'année prochaine si elle veut :cute:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:25 Après je peux me tromper Alyssa. Après, je me dis aussi que je peux donner les 75G à une personne qui a accès à la Cabane pour qu'elle m'achète la Cape... Ca peut marcher aussi, non :disguise: ?
J'étais d'accord pour le deal mais tu n'as pas voulu. :suspicious:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Ah bon ? Depuis quand ? On a parlé de ça quand Sulien ?
Ca me dit rien premier degré :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:25 Après je peux me tromper Alyssa. Après, je me dis aussi que je peux donner les 75G à une personne qui a accès à la Cabane pour qu'elle m'achète la Cape... Ca peut marcher aussi, non :disguise: ?
Je pense que sur le même concept de l'interdiction de prêt d'objet qu'on a découvert l'autre jour :ninja:, t'as pas le droit de faire ça. :wise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:28 Ah bon ? Depuis quand ? On a parlé de ça quand Sulien ?
Ca me dit rien premier degré :lol:
Pas sur PFR en tout cas. Mais je l'offre est toujours ouverte, 90G pour que je t'achète la cape. :innocent:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026