Whisky Pur Flood
Après je peux me tromper Alyssa. Après, je me dis aussi que je peux donner les 75G à une personne qui a accès à la Cabane pour qu'elle m'achète la Cape... Ca peut marcher aussi, non
?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est trop tard pour ça, tu es prise avec moi pour le reste de ma scolaritéRosalind Whitmore a écrit : 18 avr. 2026, 23:23 Mais où est-ce qu'on l'achète cette cape déjà ?
Edit : La 1e partie est pas rassurante mais je suis au courant. La 2e partie par contre... je crois que je vais changer de chambre !
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
T'as raison, c'est bien 75G, je viens de vérifier
Et c'est à Pré-au-Lard Rosalind ! La fameuse cabane dans laquelle se réfugiait Lupin
Et c'est à Pré-au-Lard Rosalind ! La fameuse cabane dans laquelle se réfugiait Lupin
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
J'approuve Jake 
Encore faut-il débloquer la cabane hurlante
Encore faut-il débloquer la cabane hurlante
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Me laissez pas seule je vous en supplieCassidy Wilde a écrit : 18 avr. 2026, 23:25C'est trop tard pour ça, tu es prise avec moi pour le reste de ma scolaritéRosalind Whitmore a écrit : 18 avr. 2026, 23:23 Mais où est-ce qu'on l'achète cette cape déjà ?
Edit : La 1e partie est pas rassurante mais je suis au courant. La 2e partie par contre... je crois que je vais changer de chambre !![]()
Whisky Pur Flood
Non c'est pas vrai ! Dans les règles des dortoirs des filles Rosie peut changer l'année prochaine si elle veut
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
J'étais d'accord pour le deal mais tu n'as pas voulu.Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:25 Après je peux me tromper Alyssa. Après, je me dis aussi que je peux donner les 75G à une personne qui a accès à la Cabane pour qu'elle m'achète la Cape... Ca peut marcher aussi, non?
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Ah bon ? Depuis quand ? On a parlé de ça quand Sulien ?
Ca me dit rien premier degré
Ca me dit rien premier degré
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Je pense que sur le même concept de l'interdiction de prêt d'objet qu'on a découvert l'autre jourElam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:25 Après je peux me tromper Alyssa. Après, je me dis aussi que je peux donner les 75G à une personne qui a accès à la Cabane pour qu'elle m'achète la Cape... Ca peut marcher aussi, non?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Pas sur PFR en tout cas. Mais je l'offre est toujours ouverte, 90G pour que je t'achète la cape.Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:28 Ah bon ? Depuis quand ? On a parlé de ça quand Sulien ?
Ca me dit rien premier degré![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026