Flood Whisky Pur Flood

C'est une bonne idée en soi mais déjà faut il AVOIR les 75 gallions :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
C'est un achat par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre, pas un prêt... Je crois que c'est okay

Ah, oui c'ets parce que y avait une couille, tu demandais... 15G de plus

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Tu veux que j'aille chercher Bex, Summer et Emily? :innocent:

Comme ça, on ne sera pas seules

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Nan ça ira Cassy ne t'en fais pas :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 18 avr. 2026, 23:30 C'est une bonne idée en soi mais déjà faut il AVOIR les 75 gallions :rofl:
Au pire tu vends tout ton patrimoine x)
Ça me ferait mal de me détacher de tous les ingrédients que je collectionne depuis 2023 pour une cape :cry2:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:31 C'est un achat par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre, pas un prêt... Je crois que c'est okay

Ah, oui c'ets parce que y avait une couille, tu demandais... 15G de plus
C'est 15G pour ma bonne volonté, pour le clic et faut bien faire du profit, c'est un objet très recherché. :wise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Jake Cavendish a écrit : 18 avr. 2026, 23:33
William Nelson a écrit : 18 avr. 2026, 23:30 C'est une bonne idée en soi mais déjà faut il AVOIR les 75 gallions :rofl:
Ça me ferait mal de me détacher de tous les ingrédients que je collectionne depuis 2023 pour une cape :cry2:
Rien qu'avec tes 18 premiers ingrédients, t'as entre 15 et 25G je pense :lol:
Mais en effet, hors de question de vendre tous mes objets pour arriver à 75G :lol:

Je viens de te faire une offre Susu :eyes:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:34 Mais en effet, hors de question de vendre tous mes objets pour arriver à 75G :lol:
Ah ouais, pourtant à chaque fois que je regarde ta malle je peux pas m'empêcher de me dire, "punaise il a tellement d'objets inutiles qu'il pourrait changer en fric, il me stresse celui-là" x)

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:34
Jake Cavendish a écrit : 18 avr. 2026, 23:33
Rien qu'avec tes 18 premiers ingrédients, t'as entre 15 et 25G je pense :lol:
Mais en effet, hors de question de vendre tous mes objets pour arriver à 75G :lol:
38G plus exactement :wise:
Mais oui je les garde ceux-là, au pire la cape attendra :wise:

Pfff Eliott :rofl:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Super un prof qui fait du marché noir d'objets pour ses élèves + du profit sur leur dos :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy