Whisky Pur Flood
C'est une bonne idée en soi mais déjà faut il AVOIR les 75 gallions
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
C'est un achat par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre, pas un prêt... Je crois que c'est okay
Ah, oui c'ets parce que y avait une couille, tu demandais... 15G de plus
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Tu veux que j'aille chercher Bex, Summer et Emily?
Comme ça, on ne sera pas seules
Comme ça, on ne sera pas seules
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Au pire tu vends tout ton patrimoine x)William Nelson a écrit : 18 avr. 2026, 23:30 C'est une bonne idée en soi mais déjà faut il AVOIR les 75 gallions![]()
Ça me ferait mal de me détacher de tous les ingrédients que je collectionne depuis 2023 pour une cape
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
C'est 15G pour ma bonne volonté, pour le clic et faut bien faire du profit, c'est un objet très recherché.Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:31 C'est un achat par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre, pas un prêt... Je crois que c'est okay
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Rien qu'avec tes 18 premiers ingrédients, t'as entre 15 et 25G je penseJake Cavendish a écrit : 18 avr. 2026, 23:33Au pire tu vends tout ton patrimoine x)William Nelson a écrit : 18 avr. 2026, 23:30 C'est une bonne idée en soi mais déjà faut il AVOIR les 75 gallions![]()
Ça me ferait mal de me détacher de tous les ingrédients que je collectionne depuis 2023 pour une cape![]()
Mais en effet, hors de question de vendre tous mes objets pour arriver à 75G
Je viens de te faire une offre Susu
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Ah ouais, pourtant à chaque fois que je regarde ta malle je peux pas m'empêcher de me dire, "punaise il a tellement d'objets inutiles qu'il pourrait changer en fric, il me stresse celui-là" x)Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:34 Mais en effet, hors de question de vendre tous mes objets pour arriver à 75G![]()
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
38G plus exactementElam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 23:34Rien qu'avec tes 18 premiers ingrédients, t'as entre 15 et 25G je penseJake Cavendish a écrit : 18 avr. 2026, 23:33Au pire tu vends tout ton patrimoine x)William Nelson a écrit : 18 avr. 2026, 23:30 C'est une bonne idée en soi mais déjà faut il AVOIR les 75 gallions![]()
Ça me ferait mal de me détacher de tous les ingrédients que je collectionne depuis 2023 pour une cape![]()
Mais en effet, hors de question de vendre tous mes objets pour arriver à 75G![]()
Mais oui je les garde ceux-là, au pire la cape attendra
Pfff Eliott
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Super un prof qui fait du marché noir d'objets pour ses élèves + du profit sur leur dos
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy