Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue au château Nomylia !
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
Bienvenue par ici Nomylia
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Bienvenue au château Nomylia !
Bienvenue Nomylia !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Bienvenue Nomylia !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bienvenue au château ! Bonne installation
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Bienvenue à Poudlard Nomylia !
Attention, avec les ondes magiques, il ne vaut mieux pas allumer ta liseuse au risque de la casser
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Haha oui ! Je ne prendrais pas ce risque, je garde ma liseuse pour chez moi !
Et merci à tous pour votre accueil !
Et merci à tous pour votre accueil !