Session 2 - Les Nuits de la Lune Noire
Mais la sorcière n'en a qu'une seule non ?
Après c'est vrai qu'on peut toujours repérer d'autres gens cette nuit ! (si on se fait pas éliminer entre temps
)
En tout cas va pour élire Summer en maire
Ah mais oui, y'a cette éventualité aussi, surtout qu'on s'est mises en danger... Au pire on voit en fonction de cette nuit pour Adélaïde
Après c'est vrai qu'on peut toujours repérer d'autres gens cette nuit ! (si on se fait pas éliminer entre temps
En tout cas va pour élire Summer en maire
Ah mais oui, y'a cette éventualité aussi, surtout qu'on s'est mises en danger... Au pire on voit en fonction de cette nuit pour Adélaïde
Oui, voilà. J'ai envie de dire, on suit Summer. Si elle a tort, on sait qu'on doit l'éliminer ensuite, et puis mécaniquement, on aura un nouveau Guide de la Nuit. Si elle a raison, eh bien ce serait logique qu'elle ait le rôle de Guide de la Nuit et qu'elle soit d'une manière ou d'une autre protégée.
Hormis Alaric et Adélaïde, d'autres informations ?
C'est aussi possible que les loups aient choisi l'Ancien (qui ne peut pas être touché la première nuit) ou que le Salvateur ait bien visé. Ca peut être la sorcière, comme ça peut ne pas être elle, on ne sait pas.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Hormis Alaric et Adélaïde, d'autres informations ?
C'est aussi possible que les loups aient choisi l'Ancien (qui ne peut pas être touché la première nuit) ou que le Salvateur ait bien visé. Ca peut être la sorcière, comme ça peut ne pas être elle, on ne sait pas.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Lily si j'ai compris dans le bon sens alors oui elle n'en a qu'une, mais qu'une de chaque : une pour éliminer, et une pour sauver.
Je valide le plan de Luke, tuez moi si j'ai tort et élisez Lily ensuite !
Du coup on vote pour le Guideur ? Je suppose que je peux pas voter pour moi même, donc perso :
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Je valide le plan de Luke, tuez moi si j'ai tort et élisez Lily ensuite !
Du coup on vote pour le Guideur ? Je suppose que je peux pas voter pour moi même, donc perso :
Je vote pour Lily Dawson comme Guideur
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Ouh là attendez il y a une autre hypothèse : ils ont visé le Maudit, auquel cas on a un loup-garou en plus à chercher. Ce serait de la chance de leur côté 
Edit :
Edit :
Et je vote Summer Jenkins pour la guideuse.
Ça me semble le plan le plus safe !!
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Edit : omg Luke j'avais pas pensé à ça... J'espère qu'ils n'ont pas visé le MauditJe vote pour Summer Jenkins comme Guide de la Nuit
Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Si à la fois Lily et moi avons raison alors on aura vite fait de le savoir : si la partie s'arrête pas après deux lg de morts...
Summer, il y a trois loups-garou, potentiellement quatre avec le chien-loup de base. S'il y a le maudit en plus, ça en fait cinq
Au fait, je me dis que ça peut paraître suspect de moins participer aux débats. Les Loups ne veulent pas dénoncer les leurs, déjà, mais il leur faut aussi éviter de poser leurs soupçons au hasard parce-que ça peut leur jouer des tours. Tout ça pour dire, mieux vaut garder Jake et Ellie dans un coin de notre tête 
Bref.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Bref.
Je vote Summer Jenkins comme Guideur !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Minceeee Luke j'étais restée sur le nombre de la partie d'avant, my bad 
Tout à fait Eliott ! Après ne pas se faire remarquer peut aussi être une bonne stratégie. Je n'ai entendu (sauf erreur de ma part, je suis tête en l'air aujourd'hui) aucun de nos deux accusés, ni Alaric ni Adélaïde
Tout à fait Eliott ! Après ne pas se faire remarquer peut aussi être une bonne stratégie. Je n'ai entendu (sauf erreur de ma part, je suis tête en l'air aujourd'hui) aucun de nos deux accusés, ni Alaric ni Adélaïde
Mais je comprends pas ce que ça change qu’elle est des facultés spéciales ou pas
Je veux dire, elle peut juste voter en double donc ça change rien, si ?
Après, c’est pas contre elle personnellement mais je suis pas chaud pour élire quelqu’un alors qu’il y a eu aucun discours...
Le fait qu’une personne ait un bon pouvoir ne prouve en rien qu’il ou elle saura vraiment guider...
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Après, c’est pas contre elle personnellement mais je suis pas chaud pour élire quelqu’un alors qu’il y a eu aucun discours...
Le fait qu’une personne ait un bon pouvoir ne prouve en rien qu’il ou elle saura vraiment guider...
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances