Session 2 - Les Nuits de la Lune Noire
J'ai proposé une contre-candidature ? Moi ? 
Ah oui ! J'ai vu que Lily avait proposé la sienne en mode "si vous voulez", j'ai fait ça dans le même mood mais du coup, non
EDIT : (je m'étais dit que si ça intéressait quelqu'un, je développerai, mais puisqu'on est sur Summer ça a pas d'intérêt)
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Ah oui ! J'ai vu que Lily avait proposé la sienne en mode "si vous voulez", j'ai fait ça dans le même mood mais du coup, non
EDIT : (je m'étais dit que si ça intéressait quelqu'un, je développerai, mais puisqu'on est sur Summer ça a pas d'intérêt)
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Coucou !
Après c'est pas forcément suspect de pas répondre tout de suite dans le sens où contrairement aux parties classiques, là on est sur un truc en ligne sur plusieurs jours donc l'IRL influence notre présence. Ce serait bien qu'on laisse le temps à tout le monde de répondre/se proposer/se défendre sans avoir 10 pages à rattraper. On a pas tous l'occasion de répondre du tac au tac
Et pour ce qui est du vote, je vote aussi pour Summer Jenkins
Après c'est pas forcément suspect de pas répondre tout de suite dans le sens où contrairement aux parties classiques, là on est sur un truc en ligne sur plusieurs jours donc l'IRL influence notre présence. Ce serait bien qu'on laisse le temps à tout le monde de répondre/se proposer/se défendre sans avoir 10 pages à rattraper. On a pas tous l'occasion de répondre du tac au tac
Et pour ce qui est du vote, je vote aussi pour Summer Jenkins
Je viens d'arriver et déjà on ne me fait pas confiance, celle-ci n'est pas très présente par ici apparemment
Je vote pour Summer Jenkins en tant que guideuse
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
C'est pas qu'on te fait pas confiance, Alaric, c'est que je sais que tu es un marqué
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
C'est qu'on attend une défense très cher
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
C'était plutôt dans l'autre sens que je le pensais : quelqu'un qui suit très rapidement peut être innocent (ça ne veut pas dire qu'il l'est mais ça peut faire signe vers le fait qu'il ne se donne pas la peine d'envisager un scénario alternatif à celui du village).Aitana Torres a écrit : 19 avr. 2026, 19:59 Après c'est pas forcément suspect de pas répondre tout de suite dans le sens où contrairement aux parties classiques, là on est sur un truc en ligne sur plusieurs jours donc l'IRL influence notre présence.
Cela dit ça peut aussi être un loup peu expérimenté par exemple, qui voit le court-terme (se cacher) et oublie la stratégie des loups de long-terme.
Alaric puisque tu es là, peux-tu te défendre (aka quelles sont tes suspicions à toi) ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Comme je viens d'arriver et que c'est mon premier jeu, j'avoue ne pas encore saisir tout les rôles, mais, c'est sûr que je ne suis pas marqué. Summer Jenkins, je ne sais pas ce que tu es, mais certainement pas voyante, car tu te trompes sur mon compte, je ne sais pas si c'est une technique de marqué ou le fait que tu ais simplement besoin d'un coupable, mais saches que je ne suis vraiment pas un marqué
J'ai cru voir passer le nom d'Adélaïde de Boinot, en regardant un peu, et j'avoue que je n'en sais pas plus sur elle
, je n'accuse donc personne, mais ce n'est pas pour autant que je suis coupable
J'ai cru voir passer le nom d'Adélaïde de Boinot, en regardant un peu, et j'avoue que je n'en sais pas plus sur elle
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Donc si je résume : tu n'accuses pas Adélaïde, et remets en cause à la fois la parole de Summer et de Lily, tu serais d'accord avec ce résumé
?
Est-ce que quelqu'un d'autre qu'Alaric pense pour une raison ou pour une autre qu'il est innocent ?
De même pour Adélaïde : est-ce que quelqu'un d'autre pense pour une raison ou une autre qu'elle est innocente ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Est-ce que quelqu'un d'autre qu'Alaric pense pour une raison ou pour une autre qu'il est innocent ?
De même pour Adélaïde : est-ce que quelqu'un d'autre pense pour une raison ou une autre qu'elle est innocente ?
Laissons Adélaïde parler quand même, avant de l'accuser, mais pour le coup j'aurais aussi tendance à suivre Lily 
Et du coup Alaric pour te répondre : en fait c'est vraiment pas contre toi mais vu que visiblement je suis une gamine j'ai très envie de te crier MENTEUR à la figure
Mais c'est tout à fait légitime de m'accuser
Et du coup Alaric pour te répondre : en fait c'est vraiment pas contre toi mais vu que visiblement je suis une gamine j'ai très envie de te crier MENTEUR à la figure
Mais c'est tout à fait légitime de m'accuser
En toute honnêteté, si Alaric avait accusé Adélaïde, j'aurais eu un doute sur l'un, l'autre ou les deux, comme étant possiblement innocents, mais maintenant qu'il la défend... ça va être compliqué. Voir ce qu'Adélaïde dit cela dit. Et dans l'idéal on aurait trois suspects en fin de journée pour prévoir si jamais les Loups tuent le Chasseur, qu'il sache qui viser.
Aussi Aitana, comme tu défendais le groupe des cinq où se trouvent Alaric et Adélaïde : une défense à nous proposer ?
PS : je n'ai absolument rien contre vous en tant que joueurs, mais si on se contente de tous se regarder sans s'accuser, on ne fera jamais avancer le jeu
Aussi Aitana, comme tu défendais le groupe des cinq où se trouvent Alaric et Adélaïde : une défense à nous proposer ?
PS : je n'ai absolument rien contre vous en tant que joueurs, mais si on se contente de tous se regarder sans s'accuser, on ne fera jamais avancer le jeu