Whisky Pur Flood
Toujours plus, les filles c'est pas censé faire ça et ça le fait pas par rapport qui fond tous se qu'il dise
Whisky Pur Flood
C'est ça que ça fait, un AVC?Meringue Riou a écrit : 19 avr. 2026, 21:30 Toujours plus, les filles c'est pas censé faire ça et ça le fait pas par rapport qui fond tous se qu'il dise![]()
Un traducteur dans la pièce?
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Pfeeeuh tu rêves, moi aussi j'ai un petit frère, je te soutiens en connaissance de causse Cassy !Theodore Westbrook a écrit : 19 avr. 2026, 21:26 Pfeeeuh c'est pas une dispute ça, Eliott.![]()
T'es fils unique?![]()
En sachant, Theo, que j'ai pas eu autant de chance que toi. J'ai une grande sœur qui a le droit de tout faire, mon petit frère qui est le chouchou, et moi je suis quoi ? Bah cette question je me la pose encore vois-tu
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Vous êtes compliqués, non ?Cassidy Wilde a écrit : 19 avr. 2026, 21:29 Si j'essaye de lui faire un câlin, ça ça va commencer une dispute![]()
Je vais pas mettre le feu à la maison!
Ça a quand même un petit côté mignon.
Eliott, ça c'est la dure place de celui du milieu, je te soutiens totalement
Whisky Pur Flood
Eeeh j'ai une grande sœur qui a le droit de tout faire et qui est la chouchou, tu sauras.Eliott Faulkner a écrit : 19 avr. 2026, 21:31Pfeeeuh tu rêves, moi aussi j'ai un petit frère, je te soutiens en connaissance de causse Cassy !Theodore Westbrook a écrit : 19 avr. 2026, 21:26 Pfeeeuh c'est pas une dispute ça, Eliott.![]()
T'es fils unique?![]()
En sachant, Theo, que j'ai pas eu autant de chance que toi. J'ai une grande sœur qui a le droit de tout faire, mon petit frère qui est le chouchou, et moi je suis quoi ? Bah cette question je me la pose encore vois-tu![]()
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
J'arrive même pas à te croire
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Et en plus je suis l'enfant du milieu
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mais vas-y Cassy, dis-lui comment tu es la chouchou, là!!
2e année éternellement
2e année éternellement