Flood Whisky Pur Flood

Toujours plus, les filles c'est pas censé faire ça et ça le fait pas par rapport qui fond tous se qu'il dise :lol:

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Meringue Riou a écrit : 19 avr. 2026, 21:30 Toujours plus, les filles c'est pas censé faire ça et ça le fait pas par rapport qui fond tous se qu'il dise :lol:
C'est ça que ça fait, un AVC? :rofl:
Un traducteur dans la pièce? :sweatingbullets:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 19 avr. 2026, 21:26 Pfeeeuh c'est pas une dispute ça, Eliott. :roll:
T'es fils unique? :lol:
Pfeeeuh tu rêves, moi aussi j'ai un petit frère, je te soutiens en connaissance de causse Cassy ! :disguise:
En sachant, Theo, que j'ai pas eu autant de chance que toi. J'ai une grande sœur qui a le droit de tout faire, mon petit frère qui est le chouchou, et moi je suis quoi ? Bah cette question je me la pose encore vois-tu :skeptical:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Ah le fléau d'être au milieu..

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 19 avr. 2026, 21:29 Si j'essaye de lui faire un câlin, ça ça va commencer une dispute :lol:

Je vais pas mettre le feu à la maison!
Vous êtes compliqués, non ? :innocent:

Ça a quand même un petit côté mignon. :grin:

Eliott, ça c'est la dure place de celui du milieu, je te soutiens totalement :LOL:

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 19 avr. 2026, 21:31
Theodore Westbrook a écrit : 19 avr. 2026, 21:26 Pfeeeuh c'est pas une dispute ça, Eliott. :roll:
T'es fils unique? :lol:
Pfeeeuh tu rêves, moi aussi j'ai un petit frère, je te soutiens en connaissance de causse Cassy ! :disguise:
En sachant, Theo, que j'ai pas eu autant de chance que toi. J'ai une grande sœur qui a le droit de tout faire, mon petit frère qui est le chouchou, et moi je suis quoi ? Bah cette question je me la pose encore vois-tu :skeptical:
Eeeh j'ai une grande sœur qui a le droit de tout faire et qui est la chouchou, tu sauras. :roll:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
J'arrive même pas à te croire :eyes:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Et en plus je suis l'enfant du milieu :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mais vas-y Cassy, dis-lui comment tu es la chouchou, là!! :doubt:

2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Comment ça Cassy est l’enfant du milieu ? Ramenez l’aîné.e sur PFR !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima