Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 19 avr. 2026, 22:05Tu es une enfant privilégiée, Rosie, mais je te pardonne parce que tu es ma meilleure amieRosalind Whitmore a écrit : 19 avr. 2026, 21:50 Moi aussi je suis une aînée et la chouchoute en plus![]()
Et Thomas, c'est lui qui flirt, moi je ne flirt presque pas
Pourquoi tu parles de flirt ?
Whisky Pur Flood
À lire vos RP, je comprends le contraire pourtantAlaric Blackwood a écrit : 19 avr. 2026, 22:05 Et Thomas, c'est lui qui flirt, moi je ne flirt presque pas
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Tu nous traites de namoureux, mais on n'est pas namoureux d'abord
Eliott... Hmmm... Hein? D'accord, je... Hmmm! Ouais... *part en courant*
Eliott... Hmmm... Hein? D'accord, je... Hmmm! Ouais... *part en courant*
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Je pense que la bonne formulation est "pas encore"
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Alaric est totalement amoureux... Il a juste dû mal avec les sentiments...
Whisky Pur Flood
Olalala olalala mon alarme romantique a sonné, il me faut lire vos rps tout de suite
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Ca pour avoir du mal, il a du mal oui 
Fais toi plaisir Clar
Fais toi plaisir Clar
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bientôt, c'est toi qui va tourner en bourrique, tu vas voir !
Pauvre Alaric
Ils sont géniaux nos RPs, sans me vanter...
Pauvre Alaric
Ils sont géniaux nos RPs, sans me vanter...
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
Quel idée tu as de faire tomber amoureux Elam d'un Serpentard aussi !Elam Thomais a écrit : 19 avr. 2026, 22:17 Ca pour avoir du mal, il a du mal oui
Fais toi plaisir Clar![]()
Whisky Pur Flood
Le coeur a ses raisons (que la raison ignore mais on s'en fout de ce morceau
) Thomas
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255