Flood Whisky Pur Flood

C'est parce que Serpentard est la meilleure maison :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
C'est clair.... le coeur a ses raisons et qui sommes nous pour le contredire 😏

Edit : fkgjgkzkd pardon Cassidy je m'etrangle en te lisant 😈
Dernière modification par Élisabeth Willis le 19 avr. 2026, 22:25, modifié 1 fois.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 19 avr. 2026, 22:21 Le coeur a ses raisons (que la raison ignore mais on s'en fout de ce morceau :disguise:) Thomas :rofl:
Tu savais que l'expression n'a rien à voir avec le fait d'aimer quelqu'un ? :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai, pauvre de toi, Thomais, t'aurais pu faire vachement mieux :wise:

Edit: Vive les Serpys, au moins là-dessus on est d'accord, Cassi

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Eclaire ma lanterne Thomas, je t'en pris :wise:

J'avoue Blackwood, j'aurais pu trouver mieux t'as raison. J'vais aller pécho Thomas tient... Ou bien euh... Eliott. Ouais, bonne idée ça

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Tu as besoin d'aide Élisabeth? :innocent:

Pour une fois qu'on s'entend sur quelque chose Alaric :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 19 avr. 2026, 22:26 Eclaire ma lanterne Thomas, je t'en pris :wise:

J'avoue Blackwood, j'aurais pu trouver mieux t'as raison. J'vais aller pécho Thomas tient... Ou bien euh... Eliott. Ouais, bonne idée ça
Essayes un peu pour voir... :skeptical: :tongue3:

Edit: Je me bagarre très facilement...

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 19 avr. 2026, 22:26 Eclaire ma lanterne Thomas, je t'en pris :wise:

Ça parle de religion !

Et en passant, je suis pas sûr que tu gagnerais au change à choisir Thomas :lol: Sauf si tu veux voir un gars bégayer et te fuir, t'éviter :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Ca peut être drôle hein... Ca veut dire qu'Elam sera le plus confiant des deux, alors que c'est déjà pas trop ça mdrrrr

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam est expérimenté maintenant :lol: