Kinsale
Un matin de l'été 2050
Mika se leva de son lit dès que son réveil sonna et se dépêcha d'enfiler un short et un T-shirt avant de descendre les escaliers. Il salua sa mère en train de prendre son petit-déjeuner et lui signala qu'il sortait courir puis se dirigea vers la porte d'entrée pour enfiler ses chaussures. Une fois fait, il sortit, il sentit aussitôt le vent caresser son visage et ses membres nus lui provoquant un frisson. Il faisait un peu froid, mais il le savait, courir allait vite le réchauffer, alors il ne perdit pas plus de temps et se mit en action.
Au bout d'une dizaine de minutes, il arriva au niveau du marais de cammogue où les insectes et animaux commençait à s'éveiller au fil du lever du soleil. Il n'eut pas le temps de s'attarder plus que cela et continua sa route. Il le connaissait déjà par cœur cet endroit et avait l'habitude de l'emprunter lors de ses footings matinaux . Il se dirigea au sud, vers des chemins qu'il savait plus tranquilles et éloigner de la ville. Il préférait s'éloigner des bruits des voitures et profiter du chant des oiseaux ou des différents insectes durant ses promenades. Cela lui évitait aussi d'être coupé dans élan par des personnes sur son chemin, il savait qu'ici à part les quelques habitants, personnes ne s'y aventurait et au vue de l'heure soit ils étaient déjà parti travailler soit ils dormaient encore.
Il s'arrêta de courir seulement lorsqu'il revint à Kinsale, après une bonne demi-heure de course. Il fit un petit détour par le centre-ville pour acheter les œufs que sa mère lui avait demandé avant de finalement rentrer chez lui.
- Maman je suis rentré, j'ai les œufs que tu m'as demander ! Cria-t-il dans l'entrée ne voyant pas sa mère dans la cuisine.
Mik - couleur rp #0c5f92 - Promo 2051/2052