Whisky Pur Flood
Mais je m’entends très bien avec Thomas, on est même meilleurs amisTheodore Westbrook a écrit : 19 avr. 2026, 23:40J'ai toujours su que tu étais misandre!Rosalind Whitmore a écrit : 19 avr. 2026, 23:39 Y a besoin d’heure pour être misandre maintenant ?!
(Vanne bien sur, je ne suis pas misandre !)
C'est pour ça que tu ne t'entends pas avec Thomas, admets-le!
Whisky Pur Flood
Misandre peut-être pas, mais tu es au moins menteuse Rosie.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Tu as de la chance qu'il ne soit pas là pour rétablir la vérité.Rosalind Whitmore a écrit : 19 avr. 2026, 23:42Mais je m’entends très bien avec Thomas, on est même meilleurs amisTheodore Westbrook a écrit : 19 avr. 2026, 23:40J'ai toujours su que tu étais misandre!Rosalind Whitmore a écrit : 19 avr. 2026, 23:39 Y a besoin d’heure pour être misandre maintenant ?!
(Vanne bien sur, je ne suis pas misandre !)
C'est pour ça que tu ne t'entends pas avec Thomas, admets-le!![]()
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Et puis il y a un moment où le flood s'arrête... *se rend compte que ça fait que 9 minutes*
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Et c'est à ce moment-là que certains reviennent depuis les entrailles du château, remontent doucement, et passent une tête timide à la surface pour vérifier si l'endroit est sûr
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Notre cheffe des vampires ne nous a même pas rendu visite ce soir...
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Elle a pris la grosse tête c'est pour çaEliott Faulkner a écrit : 20 avr. 2026, 00:03 Notre cheffe des vampires ne nous a même pas rendu visite ce soir...
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
C'est pas grave, elle viendra une autre fois
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Shhhhh n'énervez pas notre vénérée maîtresse où un châtiment terrible pourrait s'abattre sur vous
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
qui sommes-nous sans elle...
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes