Whisky Pur Flood
On va devoir créer un ggdoc qui répertorie les dates et les grades Mattew...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Et à ta grande sagesse aussi Mattew
Est-ce que ça veut aussi dire que je suis parmi tes préférés Émi?
Édit: il faudra fouiller beaucoup de pages ici et dans l'ancien flood
Est-ce que ça veut aussi dire que je suis parmi tes préférés Émi?
Édit: il faudra fouiller beaucoup de pages ici et dans l'ancien flood
Dernière modification par Cassidy Wilde le 20 avr. 2026, 00:35, modifié 1 fois.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Elam faut pas me chauffer avec les idées comme ça 
Edit : Merci de le reconnaître Cassidy
Edit : Merci de le reconnaître Cassidy
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Euhm... Oups ? 
Désolé Mattew hehe
Désolé Mattew hehe
Whisky Pur Flood
On disait pas que c'était les petits derniers les préférés généralement ? Attend... Ca voudrait dire... Non... C'est pas possible... Rosalind serait la préférée ?!!??!!!????!! Qu'on vienne m'achever d'un pieu en plein cœur !
Whisky Pur Flood
Je refuse d'admettre cette réalité Thomas
Whisky Pur Flood
Dans le cas de la Secte des Vampires, c'est inversé. Notre Altesse Vampirique préfère les recrues plus vieilles
Whisky Pur Flood
Je peux être un vampire moi aussi?
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
J'aime mieux ton raisonnement Elam, et tu es un des vampires expérimentés avec nous!
Whisky Pur Flood
Hehehehehehe tout le monde me préfère !Thomas Didler a écrit : 20 avr. 2026, 00:36 On disait pas que c'était les petits derniers les préférés généralement ? Attend... Ca voudrait dire... Non... C'est pas possible... Rosalind serait la préférée ?!!??!!!????!! Qu'on vienne m'achever d'un pieu en plein cœur !