Whisky Pur Flood
Il ne sait même pas orthographier le nom de son futur mari !
@Alaric Blackwood
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Oh... Bouuuuh...
Attendez, il l'appelle mon Diplodocus donc il a pas l'habitude
Attendez, il l'appelle mon Diplodocus donc il a pas l'habitude
Whisky Pur Flood
Et un Département délégué à la Vie Civile Vampiriste pour Thomas !Thomas Didler a écrit : 20 avr. 2026, 01:01 On doit donc avoir un département pour tout ce qui est évènementiel ? Rite de passage ? Tradition ? Mariage ? Naissance ? Enterrement ?
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Ecoutez, le c est à coté du v, il est quasi 1h du mat et j'écris vite... Donc poupouille en fait... Si vous voulez pas que je vous répudie de la Secte 
Même diplodocus je dois réfléchir quand je l'écris
Même diplodocus je dois réfléchir quand je l'écris
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Mais non, tu sais bien qu'on te taquine Edam le mouton!
Tu devrais presque créer un raccourci
Tu devrais presque créer un raccourci
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
T'as lu ça Elam !?!?
Je serais celui qui pourrait organiser votre mariage, donc j'ai la main sur l'adhésion d'Alaric !! Il a intérêt à être gentil
Je serais celui qui pourrait organiser votre mariage, donc j'ai la main sur l'adhésion d'Alaric !! Il a intérêt à être gentil
Whisky Pur Flood
Un raccourci ? comment je fais ça ?
Vous parlez à une brêle en informatique je vous préviens
Tristesse, Thomas... Sois gentil avec ton collègue s'il te plait
Vous parlez à une brêle en informatique je vous préviens
Tristesse, Thomas... Sois gentil avec ton collègue s'il te plait
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Bravo pour ta belle nomination Thomas!
Je peux avoir un rôle dans votre mariage? Je serai gentille avec Alaric, promis
Sur mon téléphone je peux créer des raccourcis avec mon autocorrecteur dans mes paramètres de mon clavier
Je peux avoir un rôle dans votre mariage? Je serai gentille avec Alaric, promis
Sur mon téléphone je peux créer des raccourcis avec mon autocorrecteur dans mes paramètres de mon clavier
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Pauvre Al, dans son lit
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Ce que vous voyez pas c'est que depuis tout à l'air je tiens à jour un google drive pour enregistrer toutes nos bêtises et ordonner tout ça
(j'ai rien trouvé de plus intéressant à faire dans ma vie moi 
Et après on s'étonnera si j'ai pas d'avenir
)
Et après on s'étonnera si j'ai pas d'avenir
Je cherche les Couleurs.