Whisky Pur Flood
Mattew... Je suis ton assistant... Je peux y avoir accès ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oh non Elam, c'est à Alaric d'être très gentil 
Mattew, moi je dis être capable de tenir une telle organisation, c'est que tu peux que avoir un avenir grandiose !
Mattew, moi je dis être capable de tenir une telle organisation, c'est que tu peux que avoir un avenir grandiose !
Whisky Pur Flood
Tu es vraiment motivé Mattew
Bonne chance dans ton projet!
Bonne chance dans ton projet!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'espère bien Thomas...
Bon, bonne nuit les Vampires !
Bon, bonne nuit les Vampires !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
NAAAAN ELAM PARS PAAAAAS OUIIIIN
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Alaric sera tellement confus en lisant le CB 
Bonne nuit Elam et ceux qui vont dormir!
Bonne nuit Elam et ceux qui vont dormir!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Elam !! Il est l'heure où le CB se vide... Et les éternels continuent de réchauffer les places !
Whisky Pur Flood
Je pense que je vais suivre ce mouvement de raison et regagner mon lit douillet également, bonne nuit tout le monde ! Merci d'être là tous les soirs en tout cas vous êtes géniaux-lles
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Mattew... Je suis... Dans le département de la paperasse... Je peux y avoir accès aussi ? 
EDIT : Ah bah, bonne nuit !
EDIT : Ah bah, bonne nuit !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Mouvement de raison ? Donc on a perdu la raison ?
Bonne nuit à toi aussi Mattew !
Bonne nuit à toi aussi Mattew !