Whisky Pur Flood
Coucou Zaza
Que c'est malheureux les maris infidèles
Whisky Pur Flood
Hey! J'accepte pas!William Nelson a écrit : 20 avr. 2026, 11:25 ALARIIIIIC !!! Tu va te marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ?! J'espère pour toi que tu n'arivera pas en balais parce que sinon tu peux dire adieu à ton joli costar tout propre![]()
Tu étais déjà marié, @Elam Thomais? Tu me devrais pas quelques explications, toi?
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Et si encore tu voyais toute la structure cachée au grand public tu le serais encore plus... Mais n'ayez crainte gentils humainsRebekah Norfolk a écrit : 20 avr. 2026, 07:38 À chaque fois que vous parlez des sectes, ça me fait peur de voir à quel point elles sont organisées...
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je me demande maintenant ce qui se passe vraiment dans les souterrains de Poudlard...
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Mariage inRP avec toi, hRP avec AsaelAlaric Blackwood a écrit : 20 avr. 2026, 12:15Hey! J'accepte pas!William Nelson a écrit : 20 avr. 2026, 11:25 ALARIIIIIC !!! Tu va te marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ?! J'espère pour toi que tu n'arivera pas en balais parce que sinon tu peux dire adieu à ton joli costar tout propre![]()
Tu étais déjà marié, @Elam Thomais? Tu me devrais pas quelques explications, toi?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ouais ouais... Par contre, t'autorises pas Cassi ou Thomas à l'organiser, hein?
Et c'est quoi cette histoire de secte???
Et c'est quoi cette histoire de secte???
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
jcrois que c’est Thomas qui l’organise comme il a été nommé responsable de la vie civile
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
En tant que responsable de la Vie Civile Vampiriste, je ne crains de devoir être le maître de cérémonie !
Whisky Pur Flood
Jamais de la vie! Et puis je ne suis même pas un vampire, donc ça ne compte pas!!!