Whisky Pur Flood
Je suggère qu'on soit irresponsables la majorité du temps, sauf en cas d'urgence
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je valide le projet Cassi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ca me semble un bon plan aussi !
Whisky Pur Flood
Super! Il ne reste plus qu'à faire approuver le plan par @Émeline Joyner ou @Mattew Thomas pour qu'il soit une directive officielle!
Avec ça, on pourra être irresponsables avec permission, c'est encore mieux que juste irresponsables!
Toi on t'écoute pas Rosie, t'es en 1e classe, tu devras attendre un peu avant d'avoir un vote
Avec ça, on pourra être irresponsables avec permission, c'est encore mieux que juste irresponsables!
Toi on t'écoute pas Rosie, t'es en 1e classe, tu devras attendre un peu avant d'avoir un vote
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
oh wow la secte est un modèle démocratique maintenant ? pourrait-on avoir un demi-vote, nous les 1e classe ?
je l'accorde en tout cas à la proposition de Cassy qui me parait totalement responsable
je l'accorde en tout cas à la proposition de Cassy qui me parait totalement responsable
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Euh... Y a des limites, Rosie, làRosalind Whitmore a écrit : 20 avr. 2026, 23:06 J'ai le droit de pas mettre ton mari dans l'organisation ?![]()
Edit: Et quand on est déjà irresponsable, on peut juste le rester, j'imagine ?
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
minuit
Arghhh je sens que je me transforme... Me voici vampire, je suis à vous chers petits adeptes
Edit : quel est ce plan au sujet duquel on m'a invoqué ?
Arghhh je sens que je me transforme... Me voici vampire, je suis à vous chers petits adeptes
Edit : quel est ce plan au sujet duquel on m'a invoqué ?
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Oui Alaric, et même si tu as raison Rosie, techniquement, c'est Mattew et moi qui décidons de ça, vu que c'est nous qui décidons de la hiérarchie
En accord avec Sa Suprême Majesté Vamiresque @Émeline Joyner, bien sûr
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255