Whisky Pur Flood
Dit-il alors qu'il utilise des stylos moldus moi? pas d'arguments? NonThomas Didler a écrit : 21 avr. 2026, 00:06Elle est réservée aux personnes dotés d'une haute intelligenceAlaric Blackwood a écrit : 21 avr. 2026, 00:05 Je tiens à la présence d'Elam à mon mariage, nuance![]()
Elle a l'air compliqué, votre secte![]()
Edit : Merci Rosalind !! Objectif : dépasser tout le monde !! Mouahahah Dit-il alors qu'il avait même pas vu![]()
De toute façon, je suis supérieur aux faux sorciers, c'est bien connu
Et Rosie, je suis irresponsable (mais je t'aime quand même
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Merci les filles 
D'ailleurs, si des petits nouveaux passent par ici, il faut savoir qu'on est bienveillant, très ouvert et accueillant !! Donc vous avez le devoir de commenter et nous rejoindre dans nos aventures !
Edit : Alaric, je n'ai pas dit que tu ne possédais pas cette haute intelligence (rappel toi je suis gentil
)
D'ailleurs, si des petits nouveaux passent par ici, il faut savoir qu'on est bienveillant, très ouvert et accueillant !! Donc vous avez le devoir de commenter et nous rejoindre dans nos aventures !
Edit : Alaric, je n'ai pas dit que tu ne possédais pas cette haute intelligence (rappel toi je suis gentil
Whisky Pur Flood
J'y pense mais les petits nouveaux ils doivent être terrifiés en débarquant, je sais pas comment j'aurais réagit si j'avais découvert ça en arrivantAnna Delore a écrit : 21 avr. 2026, 00:08 c'est ouf qu'un flood totalement accessible à touss les joueurs de pfr soit parti en dérive sectaire, ça m'étonnerait pas que ça fasse peur à plus d'un joueur![]()
ouii bravo Thomas![]()
Edit : Merci Thomas tu me devance dans mon idée !
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
exactement Rosalind !
Et je plussoie Thomas n'ayez jamais peur de venir taper la discute
edit : de fou Mattew
Et je plussoie Thomas n'ayez jamais peur de venir taper la discute
edit : de fou Mattew
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
On ne mord pas trop ici, n'ayez pas peur de nous rejoindre
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est pas exactement ce que tu avais fais Rosalind ?
Whisky Pur Flood
oui d'ailleurs ça avait au moins le mérite d'être honnête et courageux
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Comme une vraie Gryffone
Pas taper !!