Whisky Pur Flood
ça me donne presque envie de faire un nouveau compte garçonMattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:29Par contre l'inverse est moins difficile à trouver du coupAnna Delore a écrit : 22 avr. 2026, 00:28oui je confirmeMattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:25 Le problème c'est qu'on a (vraiment) une pénurie de 5ème, 6ème et 7ème année et pour ce qui est des garçons je crois que j'ai même pas besoin de vous en dire plus...![]()
les garçons y en a tellement pas
on se sent seuls(excusez-nous d'être pris le peu qu'on est xD)
mais j’abandonnerai pas mon Anna maintenant
Dernière modification par Anna Delore le 22 avr. 2026, 00:33, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Attend parce que même moi je suis pas au courant, COMMENT ÇA PAN ???Émeline Joyner a écrit : 22 avr. 2026, 00:32Tu as mal lu ma fiche au finalThomas Didler a écrit : 22 avr. 2026, 00:31 On avait proposé à Emeline de lui trouver une demoiselle mais madame ne le souhaitait pas...![]()
Mais Rosie, jamais elle ne l'approchera![]()
EDIT : Alors peut-être que ce n'est pas officiel, mais pour moi c'est tout comme entre les deux étoiles![]()
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Un copain disait : C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer de buts... Ce gros beauf 
Par contre, ne dit-on pas qu'entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas ?
Edit : C'était censé être un secret Emeline, déjà... Et je vais peut-être y retourner...
Edit 2 : C'est écrit possiblement, Emeline ! C'est pour ça que ça m'a pas tilté !
Par contre, ne dit-on pas qu'entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas ?
Edit : C'était censé être un secret Emeline, déjà... Et je vais peut-être y retourner...
Edit 2 : C'est écrit possiblement, Emeline ! C'est pour ça que ça m'a pas tilté !
Dernière modification par Thomas Didler le 22 avr. 2026, 00:34, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Alors, de 1 : Orion et Stella sont en couple, oui ou non ?Dorian Peachey a écrit : 22 avr. 2026, 00:33Attend parce que même moi je suis pas au courant, COMMENT ÇA PAN ???Émeline Joyner a écrit : 22 avr. 2026, 00:32Tu as mal lu ma fiche au finalThomas Didler a écrit : 22 avr. 2026, 00:31 On avait proposé à Emeline de lui trouver une demoiselle mais madame ne le souhaitait pas...![]()
Mais Rosie, jamais elle ne l'approchera![]()
EDIT : Alors peut-être que ce n'est pas officiel, mais pour moi c'est tout comme entre les deux étoiles![]()
Et de 2 : pourquoi ça parle d'être pan ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
en parlant d’amour pourquoi il n’a jamais été organisé de rp speed dating où les personnages auraient été tirés au sort ?
ca aurait pu faire tellement de drama
édit : Elam je crois pas qu’ils soient en couple
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Parce que Émi a mis sur sa fiche qu'elle est peut-être pan Elam
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mais sache que je suis fan de cette idée Anna
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Tu as jusqu'au 14 février prochain pour l'organiser !Anna Delore a écrit : 22 avr. 2026, 00:34 en parlant d’amour pourquoi il n’a jamais été organisé de rp speed dating où les personnages auraient été tirés au sort ?