Flood Whisky Pur Flood

Holà 8)

Hâte de voir ce speed-dating prendre vie, ce serait si drôle en réalité ! :lol: Surtout si certains se font inscrire à leur insu, etc, etc.

Tinder ? À Poudlard ?

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Appli de rencontre par hiboux :lol:

Oh, Elam et Alaric doivent se retrouver face à face!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:39 Ca va se finir vous allez nous créer une appli de rencontre poudlarienne :ninja: (c'est terrifiant)
Mattew tu es un pur génie ! Je t'adore ! Tu viens de me donner une inspi de dingue inRP !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:39 Imaginez Rosie et Thomas qui se retrouvent en face-à-face :lol:

Ou mieux encore : Elam et Alaric T-)
Je ne donne pas cher de leurs peaux... N'est-ce pas @Alaric Blackwood T-) ? :lol:

EHOH ! Laissez-nous avancer comme on veut... Vous allez prendre votre mal en patience, on à prévu de tirer en longueur :roll:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:39 Imaginez Rosie et Thomas qui se retrouvent en face-à-face :lol:

Y en aura sans doute un plus amusant que l'autre... Je te laisse deviner lequel...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 22 avr. 2026, 00:40

Je ne donne pas cher de leurs peaux... N'est-ce pas @Alaric Blackwood T-) ? :lol:

EHOH ! Laissez-nous avancer comme on veut... Vous allez prendre votre mal en patience, on à prévu de tirer en longueur :roll:
Hmm alors vu ce que vous m'avez dit, je t'assure que je vais pas bouffer mon seum éternellement :rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 22 avr. 2026, 00:33 Un copain disait : C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer de buts... Ce gros beauf :lol:
Une petite envie de dire POV le protecteur d'Émeline sauf qu'il ne fera jamais le pas et heureusement pour la famille de Dorian. :disguise:

N'inscrivez pas Dorian dans ce genre de truc, il va péter son crâne. :rofl:
Dernière modification par Dorian Peachey le 22 avr. 2026, 00:55, modifié 1 fois.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 22 avr. 2026, 00:40 Holà 8)

Hâte de voir ce speed-dating prendre vie, ce serait si drôle en réalité ! :lol: Surtout si certains se font inscrire à leur insu, etc, etc.
L'idée du siècle, d'inscrire certains à leur insu voir de trafiquer certains duos !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
moi je dis que tous ceux qui ont eu le malheur de poster un message au CB ce soir sont inscrits d’office :grin:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Je pense qu'on peut élargir ça à tous ceux ayant déjà posté dans le Whiskey Pur Flood, ce sera plus drôle :wise: